Pieces de deux dollard 2000 avec famille d'ours

Question de dauphins62 le 01/06/2012 à 03h37
J'ai un deux dollards canadien 2000, et au dos de la pièce est imprimé une maman ours et ses petits. C'est la première fois que j'en voit une. J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune image de celle-ci. Est-ce une pièce commémorative et quelle est sa valeur?
2 réponses pour «
pieces de deux dollard 2000 avec famille d'ours
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 03h32
J'en ai une présentement et c'est la deuxième fois. Je ne sais pas si elle est commémorative mais c'est une pièce du savoir. J'ai chercher sur plusieurs sites et j'en ai trouver un. Il y avais toute les pièce spéciales à vendre. J'ai vu le 2$ dont on parle et il le vendait 8$. La pièce est très rare il y a seulement 1500 exemplaire en tout! Je te conseille de la garder très précieusement. Je vais te donner le lien du site ci-dessus. Avec grand plaisir!
Référence(s) :
http://www.lamaisonnumismatique.com/Canada_2000_2_Dollars_Toonie_Canada_famille_dOurs-4987868.html
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 01h48
Non il vaut seulement 2$ Mais il le vende 8 EUROS. Et il commémore le savoir.
Référence(s) :
http://fr.numista.com/catalogue/pieces478.html