Pieces pour visa d'espangne pour moi et ma femme et enfant

Bonjour ,je suis salarie ,je voudrai savoir les pieces a fournires pour avoir visa touriste pour moi et ma femme et mon enfant etudiant, ,est ce les pieces ont change, et si je n'avez pas de reservation d'hotel merci de me renseigner,en plus de ça pour la derniere munite je voudrai ajouter ma fille de 11ans mais je n'est pas affirmer dans mon rendez vous merci. PM: j'ai deja visite l'espagne
1 réponse pour «
pieces pour visa d'espangne pour moi et ma femme et enfant
 »
Réponse de Secateur
Le 13/03/2011 é 12h52
Personne le peut vous le dire ici. Regardez avec le consulat. Si TOUTE la famille veut partir, y compris l'enfant majeur qui fait ses etudes, il ya des chances que ca ne passe pas au consulat. Ils vont penser que vous quittez le pays en groupe et ils vont vous refuser le visa dans 100% des cas.