670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poeme d amour pour mon mari de 40ans

Question anonyme le 03/06/2008 à 00h16
Dernière réponse le 06/08/2014 à 21h59
[ ! ]
Je voudrais un poeme pour feté l anniversaire de mon mari qui a 40ans demain
Répondre
8 réponses pour « 
poeme d amour pour mon mari de 40ans
 »
Réponse de elodie1109
Le 18/02/2009 é 23h33
[ ! ]
Ni les jours d'une vie ni les décibels d'un cri ni les anges du paradis remplaceront l'amour de ma vie on pourra me faire tout ce que l'on voudras mais mon amour pour toi jamais ne changeras celui que je nomme l'amour de ma vis le jour comme la nuit c'est toi que j'aime pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 17h48
[ ! ]
Salut cheri ca va bien moi un homm j ai 28 ans je cherch un famm tri bille dans le mariage mon nom el montassir lahbib .mon adess post el montassir lahbib imouzer kandar ait sbaa ain chifa maroc ; et repons moi vit jaton et gros biseu
Référence(s) :
tp_lahbib@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 14h41
[ ! ]
Fabien a 40ans le 11 juin 1969 ses homme qui ma fais revivre et qui ne donne chaque joure de l'amour il est ma moitié et je voudrais lui demand sie l veu bien se marié avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h25
[ ! ]
Wawe jador
Référence(s) :
jaime
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h30
[ ! ]
Le premier jour aurprès de toi C'est seulement hier il me semble Et quand j'entends le son de ta voix De joie, oui toujours mon coeur tremble
Référence(s) :
composition personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h39
[ ! ]
Je n'avais pas laissé mon adresse courrielle parce que je croyais qu'elle apparaissait dans le câdre de réponse voici donc le bon courriel pour ce quatrin: Le premier jour aurprès de toi C'est seulement hier il me semble Et quand j'entends le son de ta voix De joie, oui toujours mon coeur tremble (ps: l'adresse de moustiique416 ne fonctionne plus)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 03h30
[ ! ]
Depuis cet instant Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout Car nous sommes un. Tu es mon époux. Depuis cet instant, je suis tout à toi Coeur, esprit et corps à la fois. Fais de moi tout ce que tu voudras. Je m'abandonne à toi. Car tu remplis de joie mon coeur Tu as effacé mes pleurs. Mon ciel est toujours bleu Grâce à ton amour fabuleux. Je te promets qu'éternellement Je porterai et chérirai ton nom Je suis ta femme devant le Tout Puissant Depuis cet instant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 21h59
[ ! ]
Est votre votre mari d'avoir une liaison en dehors de votre mariage et vous voulez lui de vous et vous aime uniquement, ou votre fils est trop têtu qu'il normalement ne pas vous écouter thier parents.or vous souhaitez que votre petite amie ou votre petit ami doit toujours vous traiter à droite et vous voir comme son seul et unique love.then nous rendre visite à drabuspellshrine@gmail.com et tous vos problèmes seront résolus.
Référence(s) :
do you seek your husband back
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poeme d amour pour mon mari de 40ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.05