Poeme d amour pour mon mari de 40ans

Je voudrais un poeme pour feté l anniversaire de mon mari qui a 40ans demain
8 réponses pour «
poeme d amour pour mon mari de 40ans
 »
Réponse de elodie1109
Le 18/02/2009 é 23h33
Ni les jours d'une vie ni les décibels d'un cri ni les anges du paradis remplaceront l'amour de ma vie on pourra me faire tout ce que l'on voudras mais mon amour pour toi jamais ne changeras celui que je nomme l'amour de ma vis le jour comme la nuit c'est toi que j'aime pour la vie
Réponse anonyme
Le 23/02/2009 é 17h48
Salut cheri ca va bien moi un homm j ai 28 ans je cherch un famm tri bille dans le mariage mon nom el montassir lahbib .mon adess post el montassir lahbib imouzer kandar ait sbaa ain chifa maroc ; et repons moi vit jaton et gros biseu
Référence(s) :
tp_lahbib@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 14h41
Fabien a 40ans le 11 juin 1969 ses homme qui ma fais revivre et qui ne donne chaque joure de l'amour il est ma moitié et je voudrais lui demand sie l veu bien se marié avec moi
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h25
Wawe jador
Référence(s) :
jaime
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h30
Le premier jour aurprès de toi C'est seulement hier il me semble Et quand j'entends le son de ta voix De joie, oui toujours mon coeur tremble
Référence(s) :
composition personnelle
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h39
Je n'avais pas laissé mon adresse courrielle parce que je croyais qu'elle apparaissait dans le câdre de réponse voici donc le bon courriel pour ce quatrin: Le premier jour aurprès de toi C'est seulement hier il me semble Et quand j'entends le son de ta voix De joie, oui toujours mon coeur tremble (ps: l'adresse de moustiique416 ne fonctionne plus)
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 03h30
Depuis cet instant Depuis cet instant, ta vie est ma vie Et ma vie, c'est ta vie. Pour toujours tu m'as conquis. Je t'aime à l'infini. Prends ma main, je te suivrai partout Et si le monde se dresse contre nous Pour toi je suis prête à tout Car nous sommes un. Tu es mon époux. Depuis cet instant, je suis tout à toi Coeur, esprit et corps à la fois. Fais de moi tout ce que tu voudras. Je m'abandonne à toi. Car tu remplis de joie mon coeur Tu as effacé mes pleurs. Mon ciel est toujours bleu Grâce à ton amour fabuleux. Je te promets qu'éternellement Je porterai et chérirai ton nom Je suis ta femme devant le Tout Puissant Depuis cet instant.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 21h59
Est votre votre mari d'avoir une liaison en dehors de votre mariage et vous voulez lui de vous et vous aime uniquement, ou votre fils est trop têtu qu'il normalement ne pas vous écouter thier parents.or vous souhaitez que votre petite amie ou votre petit ami doit toujours vous traiter à droite et vous voir comme son seul et unique love.then nous rendre visite à drabuspellshrine@gmail.com et tous vos problèmes seront résolus.
Référence(s) :
do you seek your husband back