Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pillule et rapport

Question de Lolita19977 le 28/08/2014 à 13h04
Bonjour voilà, j'ai eu mes règles jeudi et j'ai repris la pillule lundi soir, mardi soir j'ai eu un rapport avec ejaculation et aujourd'hui donc jeudi j'ai quelques douleurs ( supportable ) au niveau des ovaires .. Est - ce normal ? Merci beaucoup, bonne journée .
4 réponses pour «
Pillule et rapport
 »
Réponse de ellis
Le 28/08/2014 é 13h37
C' est toujours le lundi que tu reprends la pilule ? de toute tu as déjà été réglé, sa doit etre juste l' uterus qui s' epaissit, rien d' anormal, je pense, sa se produit avant la période d' ovulation et après avant l' arriver des règles,
Réponse de Lolita19977
Le 28/08/2014 é 13h50
Merci beaucoup de votre répondre, Oui j'arrête la pillule le dimanche ( dernière prise ) et je la reprends le lundi soir. J'ai déjà été réglé, oui mais j'ai eu le rapport le mardi donc après mes règles . Donc la mes prochaines règles sont prévues dans trois semaines Après ce sont des douleurs au niveau des ovaires supportable mais je me poser quand même la question on ne sait jamais si cela pouvait être un signe de grossesses ou autre ..
Réponse de ellis
Le 28/08/2014 é 14h10
L' ovulation se fait qu' à partir du 14e jours donc ça va... et puis si la pilule est prise convenablement pas de risque.
Réponse de Lolita19977
Le 28/08/2014 é 20h46
D'accord, donc si j'ai mal c'est juste que l'utérus s'épaissis ?