Questions sur la pilule et sur la possibilité d'avoir un bé

Bonjour, Je suis sous pilule et tout se passe bien , je commence ma plaquette le lundi et pendant les 7 jours d'arrêt mes règles tombent un jeudi. Mais j'ai eu un rapport non protéger dans la nuit de lundi sachant que je devais la reprendre ce jour là. J'ai donc recommencer ma pilule quelques heures après le mardi. Et vu que j'ai commencer ma plaquette mardi mes règles sont tombés vendredi ( mes règles ont été comme d'habitude et ont durer jusqu'à dimanche). Ya t-il des riques sue que tombe enceinte ?
1 réponse pour «
Questions sur la pilule et sur la possibilité d'avoir un bé
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 16h39
Bonjour alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé et je suis sous pilule optilova sauf que j'ai eu un oublie de pilule dans la dernière plaquette du mois dernier la semaine dernière de ce mois si j'ai eu des perte marron et noir pendants une semaine très mal au ventre mal a la tête et le vertige et normalement j'ai mes règles dans deux semaines je voulais savoir si il y a un risque que je soit enceinte ?