Piquage de compte msp

Bonjour, j'ai voulu me connecter sur msp ojourdui et il me mettai toujours "pseudo ou mot de passe invalide" et jai remarquer en fait que lon mavai pirater mon compte... comment faire pour le récuperer ?????????
6 réponses pour «
piquage de compte msp
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/06/2014 é 21h20
Qu'avez vous fait dernièrement pouvant expliquer ça?
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h12
Je n'ai rien fais ...
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2014 é 14h03
Vous n'avez donné votre mot de passe à personne? Vous n'avez pas changé d'adresse mail?
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 20h52
Je n'ai rien fais 0de ce que vous dites
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/06/2014 é 23h35
On ne pirate pas un compte comme ça. Qqn a du connaître votre mot de passe. Vous êtes vous connectée chez qqn d'autre? Avez vous un mot de passe compliqué à trouver?
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 10h39
Oui il est qd même bien compliqué est ce ke vous avez un compte ?