670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pirater

Question anonyme le 28/10/2009 à 20h40
Dernière réponse le 21/06/2011 à 14h17
[ ! ]
Pirater un msn ?
Répondre
2 réponses pour « 
pirater
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 11h06
[ ! ]
Hey. Pour pirater un compte msn, tu peux cliquer sur "Mot de passe oublié" quand tu te connectes à Hotmail, puis coche la petite case de "j'ai oublié mon mot de passe" > redéfinir votre mot de passe, puis tu entres l'adresse que tu veux pirater, tu fais le code, et là tu peux faire "question de sécurité" et si tu connais la "victime" tu peux peut-être deviner, sinon tu peux faire "service clientèle" et après tu fais continuer, continuer, jusqu'à ce que tu arrives à une page où ils te demandent l'adresse email de contact. Là tu rentres TON adresse email, tu fais continuer, ensuite dans le champ de la page suivante tu mets l'adresse de la victime, après tu essayes de répondre aux question le plus correctement possible (nom de la victime, date de naissance de la victime...), etc. Ensuite tu notes le PIN et tu attends de recevoir un mail sur ton adresse. Sinon, si tout ça marche pas, essaye sur www.hack-master.com Bonne chance bye bye !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 14h17
[ ! ]
Hackmaster = arnaque
Référence(s) :
essai perso
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.55