Pirater mon compteur de temps dans un cybercafé

Je voudrais savoir les astuces pour augmenter mon compteur de temps dans un cybercafé sans en payer réellement le pris.MERCI!
8 réponses pour «
pirater mon compteur de temps dans un cybercafé
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h39
Je veus que vs m aider a pirater le Serveur d un Cyber Voila mon mail c est Mr-Blanchart@live.fr
Référence(s) :
Je veus que vs m aidiez
Réponse de jony13
Le 12/09/2011 é 19h32
Je veus que vs m aider a pirater le Serveur d un Cyber
Référence(s) :
+++++++++++++
Réponse de maxime123
Le 04/02/2012 é 15h00
Je veux avoir des astuces pour augmenter mon compteur de temps pardonnez aidez moi
Référence(s) :
je vous en supplie aidez moi
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 19h13
Je veux que vous m qider a pirater le serveur d un cybercafe voici mon email roovnovich@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 17h43
Salut les mecs!!!! je crois avoir ce que vous voulez. télécharger le soft process explorer installezle et ouvrez le dans la barre de gauche vous trouverez une case nomé client.. clic droit sur la case et apres suspendre voilà votre compteur est bolqué et vous pouvez seurfer à votre gise.. mais faites gaffe parsk en faisant ça l'admin peut vous reperez parsk votre poste s'affiche deconnecté..
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 14h23
C'est facile les gares tu mets ton code et si le temps s'affiche tu clic 2 fois sur le temps pas sur stop sur le temps et le menu s'afficheras tu clic sue internet et tu laisse cette page comme sa sans l'effacer et tu travail ton temps ne compteras pas
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 20h01
CA NE MARCHE SUR CERTAIN MACHINE
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 20h01
CA NE MARCHE pas SUR CERTAIN MACHINE