669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Deplacement compteur eau du salon vers le garage

Question de yamadory le 25/01/2013 à 20h56
Dernière réponse le 06/03/2013 à 16h39
[ ! ]
Mon compteur eau est dans mon salon traverse toute ma maison pour alimenter la cuisine et la chaudière dans le garage je voudrais mettre mon compteur d'eau dans le garage la saur vient de me contacté car ils sont dans l'obligation de changer mon compteur ainsi que le tuyau car en plomb plus aux normes je voudrais savoir si je peux leurs demandés de me mettre l'arrivée d'eau dans le garage où j'ai préparé une nourrice plutôt qu'au point d'origine dans le salon
Répondre
1 réponse pour « 
deplacement compteur eau du salon vers le garage
 »
Réponse de .sirgaspy
Le 06/03/2013 é 16h39
[ ! ]
Le déplacement d'un compteur sur votre demande est normalement à vos frais.. Néanmoins dans le cadre de la campagne d'inactivation ou du changement des canalisations de plomb, certaines communes prennent en charge le déplacement. Mais attention, le réseau est sous votre responsabilité à partir du joint aval du compteur, si le délégataire déplace le compteur non dans votre salon mais en limite de votre propriété , ce déplacement vous rendra responsable des fuites entre le compteur et votre maison. SI votre habitation n'est pas loin de la limite de propriété demandez à la mairie la prise en charge - c'est la commune qui donne les ordres au délégataire- , sinon réfléchissez et faites attention à l'endroit où ils veulen déplacer le compteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
deplacement compteur eau du salon vers le garage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141