670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Piscine fissuree

Question anonyme le 22/06/2009 à 15h51
Dernière réponse le 04/10/2012 à 16h57
[ ! ]
La coque de notre piscine s est percee .le piscinier a recu une lettre recommandee avec ar .oplus de reponse de leur part. apres plusieurs appel telephoniques ils nous font patienter .connaissez vous un expert independant pour faire un devis personnel
Répondre
4 réponses pour « 
piscine fissuree
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 10h43
[ ! ]
Nous avons aussi une piscine dont le gel coat est défectueux. Nous avons acheté notre coque en mai 2007, et dés juillet les cloques sont apparus. Nous sommes en procés avec notre revendeur de piscine qui est aussi constructeur. Attention, les expert coutent trés cher, nous, nous en sommes a 4600 euros d'expertise ! Juste pour qu'il vienne constater les cloques et taper un rapport ! La première chose à faire c'est de faire constater les dégats par un huissier de justice. Nous avons perdu en première instance car nous ne l'avions pas fait. J'espère vous avoir un peu éclairé. bON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 10h40
[ ! ]
Un expert qui constate et fait un rapport ne coute pas 4600€ il devait y avoir un plus ou bien l'expert vient de trés loin. Pour ce qui est de touver un expert il faut d'abord dire ou se situe le chantier et un expert fera alors un devis
Référence(s) :
JP Expert en piscines et Spas
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 12h22
[ ! ]
Je vous confirme que nous payons l'expert 4600 euros !!!! D'ailleurs nous avons demandé à pouvoir payer en plusieurs fois ! Et l'expert, n'a que 25km pour venir chez nous !!! Il n'y a rien eu de plus que le constat et le rapport + déplacement.
Répondre
Réponse de jaimmo
Le 04/10/2012 é 16h57
[ ! ]
A mon avis vous etes bon pour refaire un polyester... bon courage. Compté en moyenne 75/80€ ht le m2 Bonne chance à tous
Référence(s) :
relations commerciales en piscines PACA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
piscine fissuree
 »
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison avec piscine. Cette piscine fuit et les devis que j'obtiens pour la ré
  • 3
    réponses
    Bonjour, En mars 2012 nous avons fait poser un abri piscine, celui-ci ne correspond pas à la longue
  • 2
    réponses
    Suite à beaucoup de deconvenues avec notre pisciniste (coque posée en juin 2011) - pb de filtration/
  • 3
    réponses
    La societe, ou le groupe GA piscine vient de me livrer une piscine romane fond plat 9,2x3,7x1,6, cet
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai eu 2 devis, le premier pour une piscine en coque de chez alliance piscines à cagnes
  • 43
    réponses
    Bonjour, suite a de fortes pluies, ma piscine coque est remontée (piscine pleine). J'attends le pass
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai un soucis avec ma piscine coque, j'ai des cloques qui sont apparu et le phénomène s
  • 3
    réponses
    J'ai vide ma piscine pour la nettoyer et la reremplir mais le lendemain il a plus donc je n'ai pas a
  • 16
    réponses
    Coque piscine enterrée installée en juillet 2009 coût global : environ 36 000 euros dont 13 000 eu
  • 3
    réponses
    Ma piscine à 1 mois et déjà des taches indélébiles apparaissent. Piscine installée par un piscinier
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.072