Piscine fissuree

La coque de notre piscine s est percee .le piscinier a recu une lettre recommandee avec ar .oplus de reponse de leur part. apres plusieurs appel telephoniques ils nous font patienter .connaissez vous un expert independant pour faire un devis personnel
4 réponses pour «
piscine fissuree
 »
Réponse anonyme
Le 17/07/2009 é 10h43
Nous avons aussi une piscine dont le gel coat est défectueux. Nous avons acheté notre coque en mai 2007, et dés juillet les cloques sont apparus. Nous sommes en procés avec notre revendeur de piscine qui est aussi constructeur. Attention, les expert coutent trés cher, nous, nous en sommes a 4600 euros d'expertise ! Juste pour qu'il vienne constater les cloques et taper un rapport ! La première chose à faire c'est de faire constater les dégats par un huissier de justice. Nous avons perdu en première instance car nous ne l'avions pas fait. J'espère vous avoir un peu éclairé. bON COURAGE
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 10h40
Un expert qui constate et fait un rapport ne coute pas 4600€ il devait y avoir un plus ou bien l'expert vient de trés loin. Pour ce qui est de touver un expert il faut d'abord dire ou se situe le chantier et un expert fera alors un devis
Référence(s) :
JP Expert en piscines et Spas
Réponse anonyme
Le 30/07/2009 é 12h22
Je vous confirme que nous payons l'expert 4600 euros !!!! D'ailleurs nous avons demandé à pouvoir payer en plusieurs fois ! Et l'expert, n'a que 25km pour venir chez nous !!! Il n'y a rien eu de plus que le constat et le rapport + déplacement.
Réponse de jaimmo
Le 04/10/2012 é 16h57
A mon avis vous etes bon pour refaire un polyester... bon courage. Compté en moyenne 75/80€ ht le m2 Bonne chance à tous
Référence(s) :
relations commerciales en piscines PACA