Piscine endommagée

Question de jean83 le 22/12/2011 à 10h16
La societe, ou le groupe GA piscine vient de me livrer une piscine romane fond plat 9,2x3,7x1,6, cette piscine comporte de nombreuses imperfections sur le haut et sur la coque propremet dit.La livraison a été faite par des gougnafiers peu expert en transport, mai le plus graave cette piscine a un trou, que je n'ai constaté que lors du lavage de la coque ? minime certe mais inadmissible. bref , je cherche un expert qui puisse me faire un constat, et ce dans la region du var, draguignan. merci de me repondre
3 réponses pour «
piscine endommagée
 »
Réponse de CABINET EXPERTISE PISCINES
Le 12/01/2012 é 06h22
Bonjour, si vous n'avez pa solutionné votre problème de piscine à ce jour vous pouvez pezndre contact avec notre cabinet d'ingéniérie et d'expertises spécialisé et nous pourrons vosu diriger vers une personne compétente près de chez vous INGEXPOOL 06 08 65 11 20
Réponse de Avarla
Le 04/06/2012 é 13h45
Bonjour, je prepare un reportage TV pour " 90 minutes enquêtes" qui sera diffusé sur TMC en Octobre. Pour ce reportage qui traitera du jardinage, du bricolage, des bons plans, des astuces mais aussi des arnaques... je recherche le témoignage de personnes ayant été " escroquées " dans l'achat ou la livraison de leur piscine cette année. Si vous êtes intéressés, contactez moi. je vous remercie. Bien à vous, A. Varlamoff
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 10h16
Je subi une grave mésaventure avec GA piscine ils y a un écart de 7 cm entre les éléments de la coque principale et le vendeur a tenu à refaire une coque dans la coque ce qui ne me satisfait pas. Je suis persuadé que la garantie constructeur ne s'appliquera pas du fait d'un montage ne répondant pas aux normes Cette société semble ne pas en être à ses premiers cas de mal facons J'habite FALICON sur les hauteur de NICE dans le 06