669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Degat de ma piscine

Question anonyme le 24/10/2008 à 14h24
Dernière réponse le 18/11/2009 à 09h39
[ ! ]
J'ai vide ma piscine pour la nettoyer et la reremplir mais le lendemain il a plus donc je n'ai pas arrete de pomper l'eau qui se filtre sous ma piscine jour et nuit et la coque c'est casse au niveaux du puit de decompression le piscinier n'a pas fait marcher sa decennale car d'aprés moi il n'en na pas
Répondre
3 réponses pour « 
degat de ma piscine
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 22h33
[ ! ]
IMPORTANT !! il existe sur les coques polyester un bouchon situé à coté de la bonde de fond ,il est IMPERATIFde l'enlever si vous souhaitez vider votre bassin !! c'est une sécurité pour que votre bassin ne se soulève pas en cas d'intempéries... si votre installateur n'a pas fait jouer sa décennale c'est tout simplement que vous etes malheureusement seul responsable de ce dégât... mais pas d'inquiétude IL EST TRES SIMPLE DE LA REPARER !! rapprochez vous de votre installateur, négociez le tarif de réparation..! ou si vous êtes un peu bricoleur...vous aurez seulement besoin d'un peu de fibre , de résine et de gel-coat pour réparer votre coque... Bon courage salutations
Référence(s) :
je suis installateur de coque polyester depuis 1991...!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 20h03
[ ! ]
Suitea de forte pluie ma piscine a coques a bouger et j ai une bosse enorme aufond de la picine et la derniere marge un plie suite a ce degats que doije faire l assurance prend elle en compte la reparaion car mon poseur dit qu il faut la vider et la remettre a niveau
Répondre
Réponse de Guesh07
Le 18/11/2009 é 09h39
[ ! ]
Bonjours Je vous invite à visiter mon site pour voir les photos de réparations à effectuer. Sur votre piscine . Au plaisir .Je suis artisan en ardéche Mr Duquenne
Référence(s) :
www.guesh-entreprise.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
degat de ma piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.282