Degat de ma piscine

J'ai vide ma piscine pour la nettoyer et la reremplir mais le lendemain il a plus donc je n'ai pas arrete de pomper l'eau qui se filtre sous ma piscine jour et nuit et la coque c'est casse au niveaux du puit de decompression le piscinier n'a pas fait marcher sa decennale car d'aprés moi il n'en na pas
3 réponses pour «
degat de ma piscine
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2009 é 22h33
IMPORTANT !! il existe sur les coques polyester un bouchon situé à coté de la bonde de fond ,il est IMPERATIFde l'enlever si vous souhaitez vider votre bassin !! c'est une sécurité pour que votre bassin ne se soulève pas en cas d'intempéries... si votre installateur n'a pas fait jouer sa décennale c'est tout simplement que vous etes malheureusement seul responsable de ce dégât... mais pas d'inquiétude IL EST TRES SIMPLE DE LA REPARER !! rapprochez vous de votre installateur, négociez le tarif de réparation..! ou si vous êtes un peu bricoleur...vous aurez seulement besoin d'un peu de fibre , de résine et de gel-coat pour réparer votre coque... Bon courage salutations
Référence(s) :
je suis installateur de coque polyester depuis 1991...!!
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 20h03
Suitea de forte pluie ma piscine a coques a bouger et j ai une bosse enorme aufond de la picine et la derniere marge un plie suite a ce degats que doije faire l assurance prend elle en compte la reparaion car mon poseur dit qu il faut la vider et la remettre a niveau
Réponse de Guesh07
Le 18/11/2009 é 09h39
Bonjours Je vous invite à visiter mon site pour voir les photos de réparations à effectuer. Sur votre piscine . Au plaisir .Je suis artisan en ardéche Mr Duquenne
Référence(s) :
www.guesh-entreprise.fr