Expert piscine 77

Bonjour, En mars 2012 nous avons fait poser un abri piscine, celui-ci ne correspond pas à la longueur de notre piscine, il manque au moins deux centimètres entre chaque alvéole la société abri sud devait nous le changer mais malgré nos nombreux appels téléphonique ils ne sont toujours pas venu, je leur ai envoyée une lettre recomandée leur donnant jusqu'à fin août pour faire la réparation mais malheureusement aucune nouvelle de leur part, c'est pourquoi à ce jour je souhaiterai la venu d'un expert pour constater la mal façon . Nous sommes en Seine et Marne nord, connaissez vous un expert dans cette région. Merci Mme Nė.
3 réponses pour «
Expert piscine 77
 »
Réponse de 1722560
Le 26/10/2012 é 17h11
Bonjour , si votre problème rencontré sur votre ouvrage d'abri piscine n'est pas solutionné vous pouvez prendre contact avec le cabinet d'expertise spécialisé **** qui vous dirigera vers un expert compétent près de chez vous. cordialement
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 00h08
Je viens de faire poser un abris piscine de chez abris sud qui n'est pas conforme a ma commande et qui est tomber en panne 15 jours apres l'installation malgres de mombreuses relances téléphoniques personnes ne se deplace je desire faire constater les malfaçons a qui dois je m'adresser
Réponse de 1722560
Le 07/12/2013 é 07h42
Réponse de 1722560 Le 26/10/2012 à 17h11 [ ! ] Bonjour , si votre problème rencontré sur votre ouvrage d'abri piscine n'est pas solutionné vous pouvez prendre contact avec le cabinet d'expertise spécialisé **** qui vous dirigera vers un expert compétent près de chez vous. cordialement