Prix rail placo

Je voudrais connaitre le prix moyen de fourniture rail +placo pour plafond au m² non pose en ttc
11 réponses pour «
prix rail placo
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2009 é 19h56
Bonjour, Vous pouvez aller voir du côté de www.mesmateriaux.com dans le système de calcul d'ouvrage (page plaque de platre).
Référence(s) :
www.mesmateriaux.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 12h13
Environ 35€
Réponse de papalou
Le 11/02/2010 é 15h26
Ecoutez je pose le placo avec fourrures suspentes ou tiges filletées plus isolation thermique ep 100mm pour 35eu le m2 fournitures comprises c,est un peu pres le meme prix partout ou ils sont au ndessus des tarifs raisonnables
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 21h57
J'ai des pris sur les rails si interesser!choupitou1@msn.com
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h40
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Réponse de tatif
Le 22/03/2011 é 23h04
Http://www.atout-materiaux.com/
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 06/03/2012 é 09h36
Recherche travaux toute rénovation ou construction sur Aquitaine et ailleurs Entreprise française avec rapport/qualité/prix Vous pouvez nous envoyer vos travaux à chiffrer Un contact : eurobuldingservices@yahoo..fr Ou au tel 07 60 14 59 57 Jean alain
Référence(s) :
Renvation et construction rapport/qualié/prix
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 14h11
COMBIEN DE ML DE RAIL PLACO SE VEND T IL PAR AN,
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 09/03/2012 é 14h32
C est une question bateau Reformule la correctement Les travaux d' isolation sont innombrables Par an entre les constructions neuves et les rénovations .... Je suis tout disposé pour vos autres questions même juridiques Faites Passer le message pour tous ceux qui veulent congruité ou rénover sur toute la France nous sommes à votre disposition rapport:qualité/prix Salutations
Référence(s) :
40 ans expertise et de pratique
Je gère une structure avec bureau d étude et une équipe hautement qualifiée pour répondre à vos attentes
Réponse de Rénovation aquitaine
Le 09/03/2012 é 14h44
Prix du faux plafond pour 18m2 43€ 11h de boulot prix 650€ Le prix du placo ba13 7€ Placo hydro 14€ Le prix des fournitures suspentes et autres varie en fonction des metrés Ex fourniture et pose d' un doublage en plaque de plâtre de 13mm et polystyrène de 10cm avec joints et enduit compris prix matériaux 765& 52 j de travail prix 3200€ Pour plus de précisons contactez moi au tel 0760145957 ou envoyer moi vos plans pour un chiffrage gratuit à l adresse mail: eurobuldingservices@Yahoo.fr Merci d' avance
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 23h27
Je suis plaquiste sur nantes si sa vous intersse contacte moi au 0652029779 merci