Heures non effectuées a rendre au patron

Question de ktm660duke le 21/02/2014 à 08h56
Bonjour voila j aurai voulu avoir plus de renseignement ,je travail a mi temps en femme de menage btp 130h/mois mon employeur n ayant pas eu de travail en janvier il m a demander de rester chez moi donc en accord commun depuis le debut du contrat quand il n y a pas de boulot je reste chez moi et mon salaire est payer normal,donc je les ratrappe sur mes horaires de travails (10h de travail 7h de ma journee donc reste 3h pour les heures non effectuée a rendre ) donc si je fais un mois a 151h par exemple donc j ai des heures supplémentaires donc des majoration donc je les calcul comment les heures a rendre? donc pour le mois de janvier heures effectuées 70.75h heures non effectuées suite pas de travail 112.5h donc qui fait un total des deux 183.25 h et mois legal est de 151.67 donc pouvez vous me donnez la formule pour calculer mes heures a rendre merci d avance cordialement
3 réponses pour «
heures non effectuées a rendre au patron
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2014 é 09h07
Je ne comprends pas votre calcul, vous ne pouvez pas additionner les heures effectuées et celles non faites si en accord avec votre patron vous devez récupérer les heures non faites, il en reste 130 - 70,75 = 59,25 à faire en plus en février s'il n'a pas d'heures à vous faire effectue et que votre contrat stipule 130h, les heures non faites sont perdues pour l'employeur
Réponse de ktm660duke
Le 21/02/2014 é 09h10
Merci de votre reponce ou puis je trouver un texte qui le stipule
Réponse de canounet
Le 21/02/2014 é 09h34
Mais il n'y a pas de texte, pourquoi en voudriez-vous un ? vous avez un contrat de travail (horaire dû et salaire) et un accord avec l'employeur chacun doit les respecter