Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Scf algerie

Est ce que le nouveau plan comptable algerien est en vigueur cette anneé et si c'est le cas pourqoi en a pas recu de models de bilan ou d'autre documents fiscal portant le nouveau plan comptable comme reference
2 réponses pour «
scf algerie
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 18h33
Je suis un expert finaliste je veut fair mes rapport de comptabilite sur le scf mais j'ai pas une idée comment travailler si ils y a des gens interesés s'ils vous plais aide moi surtout la methode des raport
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h55
Il pourrait pas y avoir de model du fait q'aucun billan n'a été fait jusqu'a ce jour , il faut voir avec des entreprises qui sont en cours d'edification de ce fameu BILAN a l'image de SCF, que je respecte beaucoups et surtout les experts algeriens, vraiment un niveau top, mais les commissaires au compte c'est les années 1967........... malheureusement ..