Plan de montage d'un auvent

Question de martaicha le 17/08/2010 à 13h10
Nous venons d'acheter une grande caravane ancienne adria galaxy de novembre 1983 il y a un auvent mais nous n'avons aucun plan de montage, et nous nous retrouvons avec une grosse quantité de tubes sans pouvoir en comprendre l'assemblage. Le précédent propriétaire ne l'a jamais monté et pourtant la toile parait en très bon état donc ce n'est pas l'auvent d'origine?Quelqu'un pourrait-il nous aider ? merci d'avance
1 réponse pour «
plan de montage d'un auvent
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 16h37
Bonjour, Je cherche la notice pour mon auvent Narbonne Tonga. Merci