Plaque de cuisson bloquer sur la puissance 0

Hier j’ai nettoyé ma plaque et je pense avoir fait une fausse manipulation. Étant donné, qu’à l’instant où je souhaite mettre une puissance (exemple 5 ) cela ne fonctionne pas car elle se bloque directement à la puissance 0 et cela avec les 4 feux. Puis étant inactive elle s’eteint. On l’a seulement depuis une semaine et je suis incapable de mettre la main sur la notice. Il s’agit d’une plaque à induction de la marque Schott ceran.
4 réponses pour «
Plaque de cuisson bloquer sur la puissance 0
 »
Réponse de jplg
Le 12/08/2018 é 16h31
BONJOUR sans le modèle précis,je ne peut vous aidez,tentez ceci: Si le bouton clé n'existe pas, restez appuyé quelques seconde sur le bouton d'allumage de la plaque.. Cdt
Réponse anonyme
Le 12/08/2018 é 16h52
Bonjour, Si le bouton clé existe sur ce modèle et j’ai déjà essayé. J’ai même coupé le couper le courant mais en vain. Le problème doit sûrement être interne... seulement la plaque est pratiquement neuve.
Réponse de jplg
Le 12/08/2018 é 17h11
SUITE Votre table possède une sécurité enfant qui verrouille son utilisation : - soit à l’arrêt (nettoyage) - soit en cours de cuisson (les opérations en cours subsistent et les réglages affichés restent actifs). Appuyez longuement sur la touche cadenas pendant trois secondes pour verrouiller la table. En mode verrouillage, si vous appuyez sur une autre touche ou sur la touche cadenas brièvement, la touche empêchera toute action. Vous devez appuyer sur cette touche cadenas pendant au moins trois secondes pour déverrouiller la table. Cdt
Réponse de jplg
Le 12/08/2018 é 17h16
L’appareil ne fonctionne pas après la mise en marche Brancher l’appareil Fusible ou interrupteur endommagé Mettre l’appareil hors tension L’appareil arrête de chauffer alors qu’il est en fonctionnement Température ambiante trop élevée Entrée d’air obstruée Moteur bloqué Lors du réchauffement, l’appareil indique que la température a atteint la valeur réglée et recommence ensuite à chauffer La température ne peut pas être contrôlée Le fond du récipient n’est pas lisse ou la partie centrale du fond est concave La touche fonction ne marche plus Le bouton s’est détaché ou dessoudé Le bouton est endommagé Le circuit imprimé est endommagé La table ne marche pas mais l’écran fonctionne Le circuit est détaché ou endommagé Codes d’erreur E1 et E6 Au bout de quelques minutes, la température est rétablie et la table se remet à fonctionner Codes d’erreur E2 et E3 L’appareil redémarre lorsque la tension revient à la normale Codes d’erreur E0, E4, E5, E7 et E8 Envoyer l’appareil pour réparation Cdt