670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

C200CDI DE 2005 PERTE DE PUISSANCE

Question anonyme le 09/03/2010 à 16h45
Dernière réponse le 13/06/2012 à 17h12
[ ! ]
Bonjour à tous ! Au début du problème ,ma Mercedes C200 CDI de 2005 émettait un bruit de ventilation important dans l'habitacle , puis ce bruit a disparu mais j'ai constaté une perte de puissance conséquente . A présent ,depuis 1 semaine , alternativement ,la puissance revient pendant quelques dizaines de KM , toujours avec ce bruit d'aspiration puis s'éteint et je n'ai à nouveau plus de puissance .Je pense bien sûr à un problème de turbo mais quelqu'un peut il m'aider à mieux cerner le problème ? serait ce un problème de sonde , de mécanique , ou autre ? Merci de votre précieuse aide .
Répondre
3 réponses pour « 
C200CDI DE 2005 PERTE DE PUISSANCE
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h06
[ ! ]
Il y beaucoup de chance que la durite du turbo soit dechirée verifie
Répondre
Réponse de BG11430
Le 31/12/2010 é 15h46
[ ! ]
Même probleme avec ma 200 cdi, cela concerne la durite du turbo, visible et facilement accessible (à droite lorsque l'on est face au moteur, le plus gros diamètre). De plus quelques résidus d'huile sont visibles sur et derrière le cache du phare droit...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h12
[ ! ]
BONJOUR J'AI UNE MECEDES C 200 CDI BVA DE 2007 A 350 000 KM J'AI LE MEME PROBLEME PERTE DE PUISSANCE ET J'AI DE LA CHALEUR DU MOTEUR QUI ET TROP POUR MOI MAI SUR DE PETITE DISTANCE MAIS AU NIVEAU DE LA TEMPERATURE DU TERMOSTAT ELLE ET NORMALE MERCI POUR VOS CONSEILLE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
C200CDI DE 2005 PERTE DE PUISSANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.883