C200CDI DE 2005 PERTE DE PUISSANCE

Bonjour à tous ! Au début du problème ,ma Mercedes C200 CDI de 2005 émettait un bruit de ventilation important dans l'habitacle , puis ce bruit a disparu mais j'ai constaté une perte de puissance conséquente . A présent ,depuis 1 semaine , alternativement ,la puissance revient pendant quelques dizaines de KM , toujours avec ce bruit d'aspiration puis s'éteint et je n'ai à nouveau plus de puissance .Je pense bien sûr à un problème de turbo mais quelqu'un peut il m'aider à mieux cerner le problème ? serait ce un problème de sonde , de mécanique , ou autre ? Merci de votre précieuse aide .
3 réponses pour «
C200CDI DE 2005 PERTE DE PUISSANCE
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 01h06
Il y beaucoup de chance que la durite du turbo soit dechirée verifie
Réponse de BG11430
Le 31/12/2010 é 15h46
Même probleme avec ma 200 cdi, cela concerne la durite du turbo, visible et facilement accessible (à droite lorsque l'on est face au moteur, le plus gros diamètre). De plus quelques résidus d'huile sont visibles sur et derrière le cache du phare droit...
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 17h12
BONJOUR J'AI UNE MECEDES C 200 CDI BVA DE 2007 A 350 000 KM J'AI LE MEME PROBLEME PERTE DE PUISSANCE ET J'AI DE LA CHALEUR DU MOTEUR QUI ET TROP POUR MOI MAI SUR DE PETITE DISTANCE MAIS AU NIVEAU DE LA TEMPERATURE DU TERMOSTAT ELLE ET NORMALE MERCI POUR VOS CONSEILLE