Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Plaque d'induction clignote

Bonjour, Whirlpool AKM 980/BA , tout clignote chiffre 8, j'ai déclipsé comme mentionné sur le site puis remonté mais cela n'a rien changé.Merci
8 réponses pour «
plaque d'induction clignote
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2010 é 07h41
Bonjour il doit y avoir deux condensateurs chimiques à changer sur la plaque.Vous n aurez pas de mal à les repérer puisqu ils seront"gonflés" au dessus:pour plus d explication entre la croix c est bombé en comparaison avec un condensateur normal qui est totalement plat! Dans certains cas :surtout une marque un défaut de fabrication provoque cette panne par manque de ventilation (trop insuffisante).ce modéle repart automatiquement en atelier.j espére avoir été assez claire sinon rappelez moi! mais par politesse recontactez moi aussi pour me dire ce qu il en résulte.Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 19h18
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même plaque qui a deux ans et demi. Avez vous trouvé comment dépanné la plaque, j'ai changé les condensateur par acquis de conscience mais toujours pareil. peut être la carte avec le processeur qui est en panne. Merci de votre aide. Cédric
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/08/2010 é 09h24
Bonjour la sonde ctn doit étre controlée. Testée en ohm chauffée à la main et retestée pour savoir si sa valeur a changée si ce n'est pas le cas celle-ci est la cause de la panne.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 10h26
Merci les ctn a contrôler se situe ou? sur les radiateur? merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 10h35
Bonjour, Ma plaque ()AKM 980 présente les mêmes symptômes. Comment avez-vous réglé le problème ? Merci
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 13h21
J'ai changé de plaque car pas possible d'attendre plus. ça doit être une des deux carte de puissance qui est HS la carte coute 250 a 300€ donc j'ai préféré en acheter une autre avec une extension de garantie 5 ans chez darty. le vendeur nous a deconseillé whirlpool en plaque induction. sauter ou de dietrich sont les leader en induction.
Réponse de rimk71
Le 17/08/2013 é 16h37
Bonjour quelqu'un aurait il trouvé une solution?
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 16h22
Bonjour, Je rencontre les même problèmes, quelqu'un aurait-il une solution à fournir ? (où peut-on trouver la sonde CTN ?)