Probleme lave vaisselle arthur martin asf6160

Voila mon lave vaisselle ne demarre pas du tout et l'affichage du programme clignote en permanance j'ai verifié tout les symptomes decris sur la notice et par rapport a tout cela il mentionne de verifié tout se qui tourne autour de l'eau donc en resumé j'ai changé l'electrovanne car pour moi l'eau ne rentrée pas dans le lave vaisselle mais cela n'y as rien changé alors de quoi cela paut il venir? merci
5 réponses pour «
probleme lave vaisselle arthur martin asf6160
 »
Réponse de milo
Le 01/11/2008 é 14h49
Possible en effaçant les programmes enregistres en appuyant sur deux touches en meme temps debranché l'appareil attendre deux minutes et rebranché si pas de resultat ouvrir le cote appareil hors tension deconnecté le tuyau qui alimente en eau et reconnecté celui ci
Référence(s) :
meme probleme sur le mien je possede un asf 6168
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 08h48
Bonjour à tout le monde, je vous écris une possible solution que j'ai trouvé sur mon lave-vaisselle asf 6170 d'arthur-martin, en effet il est tombé en panne, est comme tout le monde je me demandais ce qu'il avait comme pb. je lançais un cycle 30°, il demarait, puis s'arrêtait peu après.la panne venait d'un joint qui se trouve sur une sonde en bas du bac receveur il faut demontertoute la façade avant en bas avec les 2 pieds, puis vous allez voirune sonde qui se trouve en face, c'est celle-ci et autour , se trouve le joint defectueux, ref: 1118535 diametre 26. salutations
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2010 é 10h36
Bonjour vous allez fermer le robonet au niveau du tuyau vous allez nettoyer à fond jusqu à ce que vous y voyez tout les trous.Faites un essai . A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h49
Moi le probeme c'est que la pastille ne fond pas entierement et mon lave vaisselle est neuf merci cordialement
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 19h27
Mon lave vaisselle asf 6168 ne chauffe plus l'eau?? de quoi cela peut -il provenir,car le programme suit son cours normal ???merci pour vos conseils !!!