670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme lave vaisselle arthur martin asf6160

Question anonyme le 05/09/2008 à 14h49
Dernière réponse le 17/02/2013 à 19h27
[ ! ]
Voila mon lave vaisselle ne demarre pas du tout et l'affichage du programme clignote en permanance j'ai verifié tout les symptomes decris sur la notice et par rapport a tout cela il mentionne de verifié tout se qui tourne autour de l'eau donc en resumé j'ai changé l'electrovanne car pour moi l'eau ne rentrée pas dans le lave vaisselle mais cela n'y as rien changé alors de quoi cela paut il venir? merci
Répondre
5 réponses pour « 
probleme lave vaisselle arthur martin asf6160
 »
Réponse de milo
Le 01/11/2008 é 14h49
[ ! ]
Possible en effaçant les programmes enregistres en appuyant sur deux touches en meme temps debranché l'appareil attendre deux minutes et rebranché si pas de resultat ouvrir le cote appareil hors tension deconnecté le tuyau qui alimente en eau et reconnecté celui ci
Référence(s) :
meme probleme sur le mien je possede un asf 6168
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2009 é 08h48
[ ! ]
Bonjour à tout le monde, je vous écris une possible solution que j'ai trouvé sur mon lave-vaisselle asf 6170 d'arthur-martin, en effet il est tombé en panne, est comme tout le monde je me demandais ce qu'il avait comme pb. je lançais un cycle 30°, il demarait, puis s'arrêtait peu après.la panne venait d'un joint qui se trouve sur une sonde en bas du bac receveur il faut demontertoute la façade avant en bas avec les 2 pieds, puis vous allez voirune sonde qui se trouve en face, c'est celle-ci et autour , se trouve le joint defectueux, ref: 1118535 diametre 26. salutations
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/01/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour vous allez fermer le robonet au niveau du tuyau vous allez nettoyer à fond jusqu à ce que vous y voyez tout les trous.Faites un essai . A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 13h49
[ ! ]
Moi le probeme c'est que la pastille ne fond pas entierement et mon lave vaisselle est neuf merci cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 19h27
[ ! ]
Mon lave vaisselle asf 6168 ne chauffe plus l'eau?? de quoi cela peut -il provenir,car le programme suit son cours normal ???merci pour vos conseils !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme lave vaisselle arthur martin asf6160
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.063