Panne plaque induction electrolux code 88

Question de jmgjmg1959 le 13/04/2016 à 20h11
La plaque à induction ne fonctionne plus, seul le code 88 "et 8" clignote, les touches de commande ne répondent plus. Merci pour votre aide.
5 réponses pour «
panne plaque induction electrolux code 88
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 00h43
Bonsoir, j'ai le même problème, avez vous trouvé le défaut ,merci
Réponse de jmgjmg1959
Le 09/05/2017 é 19h42
Bonsoir, J'ai finalement trouvé un génial bricoleur d'électronique qui me l'a répare pour 30€. Problème de ventilation qui , naturellement, entraine surchauffe et mise en sécurité .. Pour dépanner, démonter la plaque du dessous et nettoyer les ventilateurs. Bon courage
Réponse anonyme
Le 09/05/2017 é 21h11
Merci pour ta réponse, je vois ça et je te tiens au courant
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 08h56
Bonjour j ai le même problème depuis 3 jours mnt je sais pas quoi faire. Ma plaque induction electrolux n est plus sous garantie . Les chiffres 88 s affichent et ne cessent de clignoter.
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 10h14
Bonjour,j'au eu ce problème , je l'ai envoyé chez un réparateur qui m'a proposé un devis à 300 euros pour la réparer,devis que j'ai refusé.je l'ai récupérée et depuis elle marche très bien . essaie de la démonter ,de la nettoyer et vérifie les composants à l'intérieur ,ce n'est peut être qu'un problème de faux contact . (panne 88 avec impossibilité de l'utiliser,au bout d'un certain temps elle remarchait,et panne systématique après une coupure de courant )