670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment enlever un bouton de fièvre

Question de Cromez le 13/01/2013 à 11h10
Dernière réponse le 13/01/2013 à 19h28
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans chui une fille est hiere soir quand je regardé la télé j'ai sentie comme une boule sur ma levre supérieure je suis aller voir dans le miroire et je voyais rien quand japuiyer sa me faiser un peu mal et jai les levre gersé. aujourd'hui j'ai une petite boule rouge pa dan la levre mais un peu au dessu ma mere dit que c un bouton de fievre et de ne pa i toucher mais eder moi sil vous plait
Répondre
8 réponses pour « 
comment enlever un bouton de fièvre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 12h32
[ ! ]
Ta mère a raison; c'est un bouton de fièvre n'y touche pas. Sinon il va s'infecter et ce sera pire.
Répondre
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 18h59
[ ! ]
Oui mais c moche en plus du coté de la narrine gauche ba j'ai un bouton depuis longtemps et le je c pas pourquois mais il devien rouge et en haut sur mon sourcile gauche ba j'ai un cil qui c infecter ( c se que ma mere dis ) et c devenu rouge ( donc du coté gauche jai 4 bouton car jen est un autre sur le front ) mais le bouton a coté du sourcil il ressemble a celui a coté de la narrine. et la comme une ........ le bouton a coté du soucil je les percé et il a saigné et la ba c rouge et jen ai MAR JAI 4 BOUTON ROUGE DU COTER GAUCHE ps: me dite pas de me cacher avec du fond tin ou ma meche car non alors SSSSVVVVPPPP HELP HELP j'ai vraiment besoin daide
Répondre
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h04
[ ! ]
Ligne 3 c pas un cil c un poil du sourcil
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 19h12
[ ! ]
C'est ce qu'on appelle la puberté et l'acné juvénile. Bienvenue! Vous en avez pour quelques années donc c'est le moment de prendre de bonnes habitudes; lavez vous le visage avec un savon adapté (en pharmacie) matin et soir, n'abusez pas sur le fond de teint, démaquillez vous à chaque fois et allez voir un dermato au besoin. Enjoy!
Répondre
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h19
[ ! ]
Mais enfaite je prend le soir une creme nivéa qui enleve les imperfection et tout le tralala et comme je frotte sur ba 2 ou 3 bouton que j'ai ba je pense que c acause de sa et pi mais bouton sont ROUGE ON VOIE QUE SA entre le bouton en haut :moyennement rouge le bouton a coté de mon sourcil :rouge le bouton a coté de mon nez :rouge et le bouton pas totalemen sur ma levre:rouge et pi demain jai peur quil grossise et pi sa fai depui vendredi soir que on les voie bien --'
Répondre
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h23
[ ! ]
Et pi je peu te posé une question? ta quelle age enfin chez pa maman oeuf t adulte??? je c se né pa important mais bon.........
Répondre
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h27
[ ! ]
Hooooo la jai di que javai percé mon bouton ba il a degonfler ( un peu )
Répondre
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h28
[ ! ]
A et maman oeuf je c sque c l'acné. mais l'acné juvénil eu c quoi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment enlever un bouton de fièvre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.868