Comment enlever un bouton de fièvre

Question de Cromez le 13/01/2013 à 11h10
Bonjour j'ai 12 ans chui une fille est hiere soir quand je regardé la télé j'ai sentie comme une boule sur ma levre supérieure je suis aller voir dans le miroire et je voyais rien quand japuiyer sa me faiser un peu mal et jai les levre gersé. aujourd'hui j'ai une petite boule rouge pa dan la levre mais un peu au dessu ma mere dit que c un bouton de fievre et de ne pa i toucher mais eder moi sil vous plait
8 réponses pour «
comment enlever un bouton de fièvre
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 12h32
Ta mère a raison; c'est un bouton de fièvre n'y touche pas. Sinon il va s'infecter et ce sera pire.
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 18h59
Oui mais c moche en plus du coté de la narrine gauche ba j'ai un bouton depuis longtemps et le je c pas pourquois mais il devien rouge et en haut sur mon sourcile gauche ba j'ai un cil qui c infecter ( c se que ma mere dis ) et c devenu rouge ( donc du coté gauche jai 4 bouton car jen est un autre sur le front ) mais le bouton a coté du sourcil il ressemble a celui a coté de la narrine. et la comme une ........ le bouton a coté du soucil je les percé et il a saigné et la ba c rouge et jen ai MAR JAI 4 BOUTON ROUGE DU COTER GAUCHE ps: me dite pas de me cacher avec du fond tin ou ma meche car non alors SSSSVVVVPPPP HELP HELP j'ai vraiment besoin daide
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h04
Ligne 3 c pas un cil c un poil du sourcil
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 19h12
C'est ce qu'on appelle la puberté et l'acné juvénile. Bienvenue! Vous en avez pour quelques années donc c'est le moment de prendre de bonnes habitudes; lavez vous le visage avec un savon adapté (en pharmacie) matin et soir, n'abusez pas sur le fond de teint, démaquillez vous à chaque fois et allez voir un dermato au besoin. Enjoy!
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h19
Mais enfaite je prend le soir une creme nivéa qui enleve les imperfection et tout le tralala et comme je frotte sur ba 2 ou 3 bouton que j'ai ba je pense que c acause de sa et pi mais bouton sont ROUGE ON VOIE QUE SA entre le bouton en haut :moyennement rouge le bouton a coté de mon sourcil :rouge le bouton a coté de mon nez :rouge et le bouton pas totalemen sur ma levre:rouge et pi demain jai peur quil grossise et pi sa fai depui vendredi soir que on les voie bien --'
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h23
Et pi je peu te posé une question? ta quelle age enfin chez pa maman oeuf t adulte??? je c se né pa important mais bon.........
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h27
Hooooo la jai di que javai percé mon bouton ba il a degonfler ( un peu )
Réponse de Cromez
Le 13/01/2013 é 19h28
A et maman oeuf je c sque c l'acné. mais l'acné juvénil eu c quoi