670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Platine volant pour altea seat

Question de grazzy62 le 13/11/2013 à 20h04
[ ! ]
Bonsoir, il parait que c est la maladie des seat, je n ai plus de klaxon, le voyant airbag reste allume ce serait la platine volant conducteur qui serait en cause.J ai lu sur le forum que ca coute 500 euros,,,,Je voudrais la demonter mais l airbag risque-t-il de s ouvrir,. Merci de me fournir des infos sur le sujet. A bientôt sur le site.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
platine volant pour altea seat
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, voila mon probleme. Je n ai plus de klaxon ni de commandes audio au volant.J ai verifie les
  • 2
    réponses
    Bonjour a toute et a tous J'ai un soucis avec mon auto radio sure seat altea , j'aimerais beaucoup
  • 1
    réponse
    On me dit qu il faut changer la platine de mon technical LCD 8203HDB il s est arrété d un seul coup
  • 1
    réponse
    Bj , je n'arrive pas a démonter le volant magnétique sur un bernard w112 pour accéder a la bobine qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, l'airbag latéral passager de ma Clio 2 a éclater de façon intempestive sans impact préal
  • 3
    réponses
    Bonjour j ai une seat cordoba 1.9l sdi annee 2000 et le probleme est que ma voiture ne demmare plus
  • 3
    réponses
    Bonjour,g une E 220 cdi elegance 2002,depuis quelque temps le voyant "consommateur electric desactiv
  • 2
    réponses
    Bonjour, je voudrait savoir combien coute la platine électronique de référence Vi 716 76 78, merci d
  • 1
    réponse
    Comment démonter un volant magnétique de mobylette motobécane de type av88 , moteur AV7 , l'écrou e
  • 1
    réponse
    Apres un leger choc dans de la glace ma seat cordoba a caler et ne demarre plus que faire merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.948