Volant magnétique

Question de bluejack le 17/08/2011 à 18h19
Comment démonter un volant magnétique de mobylette motobécane de type av88 , moteur AV7 , l'écrou est tres serré et un bloque piston me fait peur (risque de faussé la bielle ou d'abimer le piston) merçi
1 réponse pour «
volant magnétique
 »
Réponse de Poutchque
Le 20/01/2020 é 12h15
Bonjour, ne pas oublier que le pas de vis de l'écrou de blocage du volant magnétique est un pas inversé, donc il faut dévisser dans le sens des aiguilles d'une montre.