670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plombier tous escrocs???

Question de dokou77 le 19/09/2010 à 12h27
Dernière réponse le 10/01/2013 à 07h15
[ ! ]
J'ai mon moteur broyeur wc qui est tombe en rade,mon epouse fait venir2 plombier de ronchin.le 1er se pointe et juste a s'apercevoir qu'effectivement il n'allait plus,ca m'aurais coute 470e pour le changer(il m'a pas dis le modele)l'autre pareil mais 650e(le modele ki me proposer etat capable de remonter la m...de 20m!!or ke mon ecoulement et a 30cm..bref j'ai ete a bricomachin;le leur est a 230e et l'ai installe moi meme!!et jsuis nul en bricolage pourtant!!
Répondre
6 réponses pour « 
plombier tous escrocs???
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 17h49
[ ! ]
Bonjour, Je viens ici pour vous signaler de la méfiance envers certains techniciens de la société de chauffagerie et de plomberie C*****. En effet, alors que j'avais un problème de chauffe-eau chez moi il y a une semaine, un technicien est venu, a simplement regardé mon chauffe-eau et m'a annoncé "qu'il était mort" et qu'il fallait le changer moyennement environ 1 000 €. Cette personne nous a fait un devis très rapidement et fallait qu'on signe très vite si on voulait être dépanné dans les jours suivants. Mais après réfléxion nous avons décidé d'attendre le lundi matin (c'était un samedi) avant de la rappeler. Après m'être renseigné de mon côté il s'est avéré qu'il s'agissait simplement de changer un joint (ainsi que la sortie d'eau chaude). Un plombier honnête est venu me dépanner le dimanche matin et nous nous en sommes sorti pour 100 €. Depuis le chauffe-eau fonctionne parfaitement bien. Donc méfiance absolue envers cette entreprise, du moins l'agence de Suresnes qui pense avant tout à faire du chiffre.
Répondre
Réponse de LFK
Le 09/06/2011 é 15h09
[ ! ]
Ma locataire en urgence leur a demandé assistance un samedi...230euros le déplacement. De plus le technicien refuse de détailler l'origine de la fuite ainsi bien sûr que ces prestations. Comme je suis un peu sèche avec lui, il m'insulte ... Enfin je ne reçois pas de facture...et je dois moi même envoyer le devis au service compta pour qu'elle la rédige... J'attends encore... Pas mal non! Heureusement que sa réparation tient
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 11h33
[ ! ]
Je viens ici pour vous signaler la dangerosité de faire appel à l'entreprise M----l F....E de B-----T de C-------Y à Beynes dans le 78 Non content de me surfacturer l'installation d'un ballon d'eau chaude et de mal faire son boulot, cet escroc a fait brulé une partie de ma maison est pratiquant une soudure pour la plomberie, sans protection bien sur. Ce roi de l'enfumage refuse de me donner le numéro de son assurance, je pense qu'il n'en a pas . Les preuves de l'incendie(tuyaux) disparraissent mystérieusement le lendemain de l'incendie Donc plaintes et affaire à suivre Il est facile à éviter il suffit d'ouvrir les pages jaunes
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 17h54
[ ! ]
Trouver un plombier honnête sur les pages jaunes..lol!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 10h23
[ ! ]
Marianne Services tél.: 0148242084. faites venir ces plombiers, on vous demandera d'abord une petite signature et après une facture de 900 euros vous sera présentée pour une intervention banale.Escrocs!!! http://as-plombier.fr/#
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 07h15
[ ! ]
En cas de problème de plomberie, ne pas paniquer et essayer de régler soit même le problème. Après avoir fait appel à Marianne service, ces derniers me confirment qu'un flexible de l'évier est percé et m'informe que cela va me couter 300 euros. J'ai refusé et répare moi même. Malgré tout cela m'a couté quand même 100 euros ! (déplacement et diagnostic) Cette entreprise pratique de sprix abusifs.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plombier tous escrocs???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.393