Devis manquant et date erronée

Bonjour, suite a une fuite d'eau a mon domicile, un plombier est intervenu pour changer le robinet d'arrivee d'eau de la chasse d'eau; Une fois le travail fait, il m'a etabli la facture d'un montant de 288€ , majoration we, car nous etions un samedi il ne m'a, en aucun cas, donné de devis (alors que la facture allait s'elever a + de 150€) ni informé du montant exhorbitant de la facture. J'ai du m'acquitter de celle ci et a ce jour j'ai comme l'impression de m'etre faites avoir par ce professionnel. mon proprietaire ne veut pas me rembourser cette somme qu'il juge inadaptée; De plus , le plombier s'est trompé sur la date de la facture, on etait au mois de juin et il a daté la facture au mois de septembre 2013, donc celle ci est antidatée. pourriez vous me dire quel recours je peux avoir et si il est possible que je demande a ce plombier de me rembourser une partie au vu de tous ces elements. je vous remercie par avance pour votre reponse cordialement Mme CAUTY
1 réponse pour «
devis manquant et date erronée
 »
Réponse de canounet
Le 14/07/2013 é 11h22
Si c'est bien le robinet qui était défectueux et non les joints, c'est au propriétaire d'assumer la réparation mais vous n'auriez pas dû régler vous-même maintenant que c'est payé, je ne pense pas que vous puissiez demander quoi que ce soit au plombier