670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Devis manquant et date erronée

Question anonyme le 14/07/2013 à 08h27
Dernière réponse le 14/07/2013 à 11h22
[ ! ]
Bonjour, suite a une fuite d'eau a mon domicile, un plombier est intervenu pour changer le robinet d'arrivee d'eau de la chasse d'eau; Une fois le travail fait, il m'a etabli la facture d'un montant de 288€ , majoration we, car nous etions un samedi il ne m'a, en aucun cas, donné de devis (alors que la facture allait s'elever a + de 150€) ni informé du montant exhorbitant de la facture. J'ai du m'acquitter de celle ci et a ce jour j'ai comme l'impression de m'etre faites avoir par ce professionnel. mon proprietaire ne veut pas me rembourser cette somme qu'il juge inadaptée; De plus , le plombier s'est trompé sur la date de la facture, on etait au mois de juin et il a daté la facture au mois de septembre 2013, donc celle ci est antidatée. pourriez vous me dire quel recours je peux avoir et si il est possible que je demande a ce plombier de me rembourser une partie au vu de tous ces elements. je vous remercie par avance pour votre reponse cordialement Mme CAUTY
Répondre
1 réponse pour « 
devis manquant et date erronée
 »
Réponse de canounet
Le 14/07/2013 é 11h22
[ ! ]
Si c'est bien le robinet qui était défectueux et non les joints, c'est au propriétaire d'assumer la réparation mais vous n'auriez pas dû régler vous-même maintenant que c'est payé, je ne pense pas que vous puissiez demander quoi que ce soit au plombier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
devis manquant et date erronée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.365