Bonjour,
suite a une fuite d'eau a mon domicile, un plombier est intervenu pour changer le robinet d'arrivee d'eau de la chasse d'eau;
Une fois le travail fait, il m'a etabli la facture d'un montant de 288€ , majoration we, car nous etions un samedi
il ne m'a, en aucun cas, donné de devis (alors que la facture allait s'elever a + de 150€) ni informé du montant exhorbitant de la facture.
J'ai du m'acquitter de celle ci et a ce jour j'ai comme l'impression de m'etre faites avoir par ce professionnel.
mon proprietaire ne veut pas me rembourser cette somme qu'il juge inadaptée;
De plus , le plombier s'est trompé sur la date de la facture, on etait au mois de juin et il a daté la facture au mois de septembre 2013, donc celle ci est antidatée.
pourriez vous me dire quel recours je peux avoir et si il est possible que je demande a ce plombier de me rembourser une partie au vu de tous ces elements.
je vous remercie par avance pour votre reponse
cordialement
Mme CAUTY
Si c'est bien le robinet qui était défectueux et non les joints, c'est au propriétaire d'assumer la réparation
mais vous n'auriez pas dû régler vous-même
maintenant que c'est payé, je ne pense pas que vous puissiez demander quoi que ce soit au plombier