Plus acun voyant ne s'allume sur Lave-Linge Bosch WAE20163FF

Question de DarkPapou le 01/03/2014 à 18h45
Bonjour, Au départ, une pièce de monnaie s'est trouvée coincée dans la pompe. La machine s'est arrêtée avant l'essorage car pas de vidange. J'ai démonté la pompe, enlevé la pièce (de 2cts...), remis en route. La machine est repartie. Elle est restée un moment sur "rinçage +". Cela m'a paru long. J'ai éteint. Et là plus moyen de remettre en route. Aucun voyant ne s'allume. Comme si elle était débranchée (j'ai bien sûr vérifié la prise et même essayé une autre prise). Faut-il faire une réinitialisation de la carte électronique ? Je trouve curieux que rien ne s'allume. Pour le moment, elle est débranché depuis 4 heures environ. La procédure suivante permettrait-elle de faire un RAZ ou un test ? Fermer le hublot et mettre le selecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le selecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de selection essorage enfoncé et avancé le selecteur de programme d'un cran(9 eme cran) Relacher la touche d'essorage Remettre le selecteur de programme sur 0 J'ai bien conscience que la pompe pourrait être HS, mais dans ce cas ne devrais-je pas au moins avoir un quelconque témoin qui me signale le défaut ? Merci par avance.
1 réponse pour «
Plus acun voyant ne s'allume sur Lave-Linge Bosch WAE20163FF
 »
Réponse de DarkPapou
Le 01/03/2014 é 23h30
Bon, remis sur secteur après 5h00. Elle est repartie normalement, cycle de lavage complet. Ouf ! Pourvu que ça dure ...