670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus acun voyant ne s'allume sur Lave-Linge Bosch WAE20163FF

Question de DarkPapou le 01/03/2014 à 18h45
Dernière réponse le 01/03/2014 à 23h30
[ ! ]
Bonjour, Au départ, une pièce de monnaie s'est trouvée coincée dans la pompe. La machine s'est arrêtée avant l'essorage car pas de vidange. J'ai démonté la pompe, enlevé la pièce (de 2cts...), remis en route. La machine est repartie. Elle est restée un moment sur "rinçage +". Cela m'a paru long. J'ai éteint. Et là plus moyen de remettre en route. Aucun voyant ne s'allume. Comme si elle était débranchée (j'ai bien sûr vérifié la prise et même essayé une autre prise). Faut-il faire une réinitialisation de la carte électronique ? Je trouve curieux que rien ne s'allume. Pour le moment, elle est débranché depuis 4 heures environ. La procédure suivante permettrait-elle de faire un RAZ ou un test ? Fermer le hublot et mettre le selecteur de programme sur 0 Attendre 2 secondes Mettre le selecteur de programme sur le 8eme cran sur la droite Attendre 2 secondes Maintenir la touche de selection essorage enfoncé et avancé le selecteur de programme d'un cran(9 eme cran) Relacher la touche d'essorage Remettre le selecteur de programme sur 0 J'ai bien conscience que la pompe pourrait être HS, mais dans ce cas ne devrais-je pas au moins avoir un quelconque témoin qui me signale le défaut ? Merci par avance.
Répondre
1 réponse pour « 
Plus acun voyant ne s'allume sur Lave-Linge Bosch WAE20163FF
 »
Réponse de DarkPapou
Le 01/03/2014 é 23h30
[ ! ]
Bon, remis sur secteur après 5h00. Elle est repartie normalement, cycle de lavage complet. Ouf ! Pourvu que ça dure ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Plus acun voyant ne s'allume sur Lave-Linge Bosch WAE20163FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.824