Plus d'eau chaude avec ma chaudière thermasplus F 24 E

Question de fati68 le 10/02/2013 à 15h36
Bonjour lorsque je prend une douche l'eau deviens bouillante puis tiède puis froide, mais plus souvent tiède que chaude donc quel en est le problème merci car ras le bol cela tombe toujours sur moi lorsque je me douche
3 réponses pour «
plus d'eau chaude avec ma chaudière thermasplus F 24 E
 »
Réponse de sav de l'est
Le 09/03/2013 é 10h51
Si vous ouvrez le robinet eau chaude à faible débit, est-ce que l'eau est chaude?
Réponse de fati68
Le 09/03/2013 é 11h13
Bonjour parfois oui et parfois non, j'ai meme changer mon mitigeur pensant que c'était ca mais helas non
Réponse de sav de l'est
Le 10/03/2013 é 12h12
Votre problème est peut être du à un soucis d'échange sur le corps de chauffe ou soucis de sonde eau chaude.