Eau chaude par intermittence avec chaudière SD F25E installée en 2007.
Le technicien a remplacé l'échangeur à plaques le 22/12/08,bien que persuadé que le problème ne vient pas de la !
Toutes les précautions d'usage sont prises et nous faisons couler l'eau à petit débit .
Le technicien ne comprend pas . De trés chaude à tiède puis froide, il faudrait faire couler des seaux d'eau pour obtenir à nouveau un peu d'eau tiède.
Avez vous une solution ?
Merci. BW
La panne a été localisée au niveau de la vanne trois voies.
La vis sans fin s'est décollée de son support, empéchant la bascule eau chaude -circuit chauffage. Après 3 interventions c'est mon fils (mécanicien Avion de Chasse) qui a trouvé la solution!!! Merci fiston!!
Ce n'est pas forcement la vanne trois mais sa peut etre aussi l'axe du moteur qui se deboite le fait est que le system est consut avec une petite bille de maintient comme un crochet d'attelage et il arrive que la bille tourne autour de l'axe et dévisse celui ci voir pour remplacement du moteur de la vanne trois voie ou corps de vanne trois voie equipé ref sd 10791
J'avais le même problème de l'eau chaude à tiède puis froide, j'ai eu plusieurs techniciens :
- Changement de la vanne 3 voies
- Changement du petit moteur sur la vanne trois
Le dernier tech a changer le débimètre et depuis 2 semaines je n'ai plus de problème, à suivre ...
Bonsoir
j ai une chaudiére saunier duval F 25 E
depuis 2 jours, elle délire un peu j ai un code erreur f 14
qui apparait car elle monte trop en température.
en gros des l instant que j allume le chauffage, elle fait le yoyo
elle s allume, elle s èteind.
que faire...appeler a chauffagiste ? ou possibilité de réparer soit méme?