Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere Saunier Duval Themaplus F 25 E

Eau chaude par intermittence avec chaudière SD F25E installée en 2007. Le technicien a remplacé l'échangeur à plaques le 22/12/08,bien que persuadé que le problème ne vient pas de la ! Toutes les précautions d'usage sont prises et nous faisons couler l'eau à petit débit . Le technicien ne comprend pas . De trés chaude à tiède puis froide, il faudrait faire couler des seaux d'eau pour obtenir à nouveau un peu d'eau tiède. Avez vous une solution ? Merci. BW
7 réponses pour «
Chaudiere Saunier Duval Themaplus F 25 E
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 17h55
La panne a été localisée au niveau de la vanne trois voies. La vis sans fin s'est décollée de son support, empéchant la bascule eau chaude -circuit chauffage. Après 3 interventions c'est mon fils (mécanicien Avion de Chasse) qui a trouvé la solution!!! Merci fiston!!
Réponse de gilbert.6699
Le 18/01/2009 é 14h15
La solution venir faire prendre une douche en hiver au patron de la boite qui te l'a vendu et faire en sorte qu'il en installe une qui fonctionne
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 16h54
A mon avis il cela doit provenir d une termistance sanitaire qui doit donner une mauvaise information au boitier de controle
Référence(s) :
je suis depanneur et j ai deja rencontre le probleme
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h28
Ce n'est pas forcement la vanne trois mais sa peut etre aussi l'axe du moteur qui se deboite le fait est que le system est consut avec une petite bille de maintient comme un crochet d'attelage et il arrive que la bille tourne autour de l'axe et dévisse celui ci voir pour remplacement du moteur de la vanne trois voie ou corps de vanne trois voie equipé ref sd 10791
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h02
J'avais le même problème de l'eau chaude à tiède puis froide, j'ai eu plusieurs techniciens : - Changement de la vanne 3 voies - Changement du petit moteur sur la vanne trois Le dernier tech a changer le débimètre et depuis 2 semaines je n'ai plus de problème, à suivre ...
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h07
Bonsoir, Merci pour ce complément d'information. Je retiens le débimètre. Bonne soirée. BW
Réponse de briceflf
Le 13/04/2012 é 23h58
Bonsoir j ai une chaudiére saunier duval F 25 E depuis 2 jours, elle délire un peu j ai un code erreur f 14 qui apparait car elle monte trop en température. en gros des l instant que j allume le chauffage, elle fait le yoyo elle s allume, elle s èteind. que faire...appeler a chauffagiste ? ou possibilité de réparer soit méme?
Référence(s) :
brice