670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Chaudiere Saunier Duval Themaplus F 25 E

Question anonyme le 28/12/2008 à 14h20
Dernière réponse le 13/04/2012 à 23h58
[ ! ]
Eau chaude par intermittence avec chaudière SD F25E installée en 2007. Le technicien a remplacé l'échangeur à plaques le 22/12/08,bien que persuadé que le problème ne vient pas de la ! Toutes les précautions d'usage sont prises et nous faisons couler l'eau à petit débit . Le technicien ne comprend pas . De trés chaude à tiède puis froide, il faudrait faire couler des seaux d'eau pour obtenir à nouveau un peu d'eau tiède. Avez vous une solution ? Merci. BW
Répondre
7 réponses pour « 
Chaudiere Saunier Duval Themaplus F 25 E
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2009 é 17h55
[ ! ]
La panne a été localisée au niveau de la vanne trois voies. La vis sans fin s'est décollée de son support, empéchant la bascule eau chaude -circuit chauffage. Après 3 interventions c'est mon fils (mécanicien Avion de Chasse) qui a trouvé la solution!!! Merci fiston!!
Répondre
Réponse de gilbert.6699
Le 18/01/2009 é 14h15
[ ! ]
La solution venir faire prendre une douche en hiver au patron de la boite qui te l'a vendu et faire en sorte qu'il en installe une qui fonctionne
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2009 é 16h54
[ ! ]
A mon avis il cela doit provenir d une termistance sanitaire qui doit donner une mauvaise information au boitier de controle
Référence(s) :
je suis depanneur et j ai deja rencontre le probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 18h28
[ ! ]
Ce n'est pas forcement la vanne trois mais sa peut etre aussi l'axe du moteur qui se deboite le fait est que le system est consut avec une petite bille de maintient comme un crochet d'attelage et il arrive que la bille tourne autour de l'axe et dévisse celui ci voir pour remplacement du moteur de la vanne trois voie ou corps de vanne trois voie equipé ref sd 10791
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 22h02
[ ! ]
J'avais le même problème de l'eau chaude à tiède puis froide, j'ai eu plusieurs techniciens : - Changement de la vanne 3 voies - Changement du petit moteur sur la vanne trois Le dernier tech a changer le débimètre et depuis 2 semaines je n'ai plus de problème, à suivre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 23h07
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour ce complément d'information. Je retiens le débimètre. Bonne soirée. BW
Répondre
Réponse de briceflf
Le 13/04/2012 é 23h58
[ ! ]
Bonsoir j ai une chaudiére saunier duval F 25 E depuis 2 jours, elle délire un peu j ai un code erreur f 14 qui apparait car elle monte trop en température. en gros des l instant que j allume le chauffage, elle fait le yoyo elle s allume, elle s èteind. que faire...appeler a chauffagiste ? ou possibilité de réparer soit méme?
Référence(s) :
brice
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaudiere Saunier Duval Themaplus F 25 E
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.695