Plus d'essorage sur machine arthur martin - Page 2

Bonjour, ma machine a laver arthur martin electrolux XC6 que j'ai achet"e neuve il y a 6 ans, ne fait plus d'essorage ... elle sonne avant la fin du...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
plus d'essorage sur machine arthur martin
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h52
BONJOUR j ai une machine Arthur Martin awf1210 elle se met en route jusqu au rinçage et se bloque, n'essore pas , et se remet a au debut du cycle, le bouton depart clignote alors que la porte reste blqué, il y a donc de l'eau a l interieur..Je l étiens et remets qu'un essorage apre avoir attendu un moment......il y a eu une fuite, une durite avait sauté, donc l eau ne s'écoulait pas entierement dans le tambour, j ai remedie a ce soucis, mais il a eu lieu apres le debut du1er soucis... ma machine a plusieurs années mais lave toujours aussi bien, je voudrais la réparer si c est possible merci pour vos reponses
Réponse de frapadingue
Le 07/01/2012 é 17h20
Bonjour a tous j'ai une electrolux inspire awf 14591 w la panne commence comme ça : fin de cycle machine le linge etait tres mouillé depuis elle veux plus repartir pas de message d'erreur le cycle de depart passe par de l'essorage sans mouvement du tambour il rest continu et ne stop pas....pas d'autre action de la machine l'eau ne n'arrive pas vidange filtre ok collecteur fond de cuve ok. merci de votre future aide si vous avez une idée
Réponse de caro3982
Le 03/05/2012 é 16h42
Bonjour Bernard! J'ai une machine Electrolux 7kg inspire qui s'arrêtait toutes les 10 mins au moment du séchage. J'ai ouvert la trape blanche en bas à droit puis laisser couler l'eau et un espèce de liquide noir....Puis en essayant de la refaire marcher elle fuit! de l'eau partout qui s'échappe de ce petit bouchon blanc alors que je l'ai tourné dans tous les sens plusieurs fois pour etre sure qu'il était bien vissé. Pouvez vous s'il vous plait m'aider? Bonne soirée à tous
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h09
Bonjour, Je profite de ce sujet pour exposer mon souci sur une machine à laver séchante Arthur Martin Ellectrolux Inspire 7kg: Depuis quelques semaines, le cycle entier se passe sans coupure ni messages d'erreur, mais à la fin du cycle lavage + séchage, le linge devient de moins en moins sec (on dirait que cela s'est produit de facon progressive, mais sans certitude absolue), et l'air qui se dégageait de la machine semble plus froid qu'auparavant. L'essorage 1400 tours semble bon, et il n'y a rien qui coince dans le filtre de vidange. Y a til des resistances chauffantes qui ont pu claquer, et ou se trouvent-elles ? Ou est ce autre chose ? Merci de votre aide.
Réponse de Pauline3112
Le 16/07/2012 é 08h27
Bonjour Bernard, Vous m'avez l’air bien spécialiste dans la réparation de lave linge. Pour ma part, j'ai un souci: plus de vidange ni d'essorage. J'ai donc nettoyé le filtre... (il était bien obstrué avec une petite chaussette) mais malheureusement, cela n'a pas suffit, ma machine (arthur Martin AWT 1256 AA) n'a pas fait mieux, elle n'a pas vidangé ni essoré. Je sais qu'il faudrait que je regarde la pompe et le tuyau reliant la pompe te la tabour mais je n'ai pas compris où cela se trouvait. Je dois coucher ma machine? Comment puis-je y avoir accès? Je suis absolument pas manuelle mais désemparée sans machine!!! Merci pour votre aide
Référence(s) :
Lave linge Arthur MArtin AWT 1256 AA
Réponse de djalal
Le 04/10/2012 é 11h12
Mon machine a laver ne fait plus d'essorage ...
Réponse de herino
Le 02/04/2013 é 18h36
Bonjour J'ai un problème avec mon lave linge ARTHUR MARTIN AW 2168 F . Il essore très mal, ne fini pas son cycle entièrement et beaucoup de voyant sont allumés quand il s’arrête.J'ai démonté le filtre ,il était colmaté malgré le nettoyage c'est toujours pareil que faire Merci pour vos réponses Jacques
Réponse de joph64
Le 08/01/2014 é 08h47
BONJOUR MACHINE A LAVER IBERNA LINGE BIEN LAVE MAIS LE LINGE EST ESSORE MAIS IL RESTE ENCORE DE L EAU DANS LE LINGE ESSAI A 1000 TOURS PAREIL RIEN NE SORT LINGE TOUJOURS HUMIDE CORDIALEMENT REPONSE SOUHAITEE MERCI
Référence(s) :
MACHINE A LAVER IBERNA BT 510
Réponse de frapadingue
Le 08/01/2014 é 22h01
Bonjour Dans un premier temps essayer de vider le filtre en bas de la machine, il s'agit d'une trappe ou se trouve l'ouverture ....ouvrer et vider ..un peu et de préférence toute l'eau devrai sortir. Généralement on y trouve des pièce de monnaie qui bloque la pompe. ...ps écrire en majuscule signifie que vous hurlez
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 15h30
Bonjour, J'ai une machine à laver electrolux inspire AWF 14591W qui fuit à l'essorage. Après avoir fait sauté les plombs, elle m'a indiqué un E40. J'ai enlevé une pièce en plastique cassée en plusieurs morceaux dans la sortie en bas. Depuis, elle essore en fuyant. Est-ce qu'une pièce s'est brisée à l'interieur ? Que puis-je faire ? Help ! Merci de votre aide. Sandrine
Réponse anonyme
Le 08/03/2016 é 15h21
Coucou Et moi j'ai un message E20 qui s'affiche de marque Arthur Martin XC6 Elle fait un bruit pas possible à l'essorage et la s'est arrete pendant l'essorage. Que faire !! J'ai trouvé autour du tambour un truc en plastique blanc tres abîme genre un joint peut être ???