670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'erreur 20. Plus de vidange ni d'essorage

Question anonyme le 17/02/2012 à 11h27
Dernière réponse le 25/07/2016 à 15h45
[ ! ]
Bonjour, ma machine à laver arthur martin électrolux inspire time manager 7 kg n'essore plus et m'affiche l'erreur E20. Dans un premier temps j'ai essayé de faire un programme avec arrêt cuve pleine, vidange et ensuite essorage. Pas de souci. Sauf que depuis hier ma machine ne veut plus rien savoir. Elle lave mais ne vidange plus. En mettant le programme essorage seul, pas de succès : toujours la même erreur 20. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. Nelly
Répondre
4 réponses pour « 
problème d'erreur 20. Plus de vidange ni d'essorage
 »
Réponse de jplg
Le 17/02/2012 é 12h16
[ ! ]
BONJOUR Problème de vidange. Vérifier filtre de vidange, pompe, pressostat et chambre de compression, et à défaut carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 13h28
[ ! ]
Bonjour. Je vous remercie. J'ai déjà vérifié le filtre. Je vais déplacer ma machine cet après-midi pour vérifier la pompe dans un premier temps. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2016 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu le même problème, hier : E20, j'ai vérifié que je le fais de temps en temps devant la pompe (et souvent j'y trouvais, pièces de monnaie, scotch ou papier roulés en boule). Or,là rien... tout était propre. N'étant pas très optimiste au vu des remarques vues sur les forum, mon mari à déplacé la machine, et a retrouvé un petit morceau de plastique qui recouvre les zip de blouson qui était coincé pile sur le petit ventilateur de la pompe... Sachant que bizarrement l'E20 ne s'est pas affiché de suite. Donc avant de changer de machine, bien regardé partout, en fonction de nos moyens physiques ;) Ma machine est repartie de plus belle, pourvu que ça dure, car elle n'a "que" 6 ans quand même .
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/07/2016 é 15h45
[ ! ]
BONJOUR Pas de souci,puisque le ventilateur tourne,l'appareil est en bon état de fonctionnement,rien à craindre. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'erreur 20. Plus de vidange ni d'essorage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.05