Bonjour,
ma machine à laver arthur martin électrolux inspire time manager 7 kg n'essore plus et m'affiche l'erreur E20. Dans un premier temps j'ai essayé de faire un programme avec arrêt cuve pleine, vidange et ensuite essorage. Pas de souci. Sauf que depuis hier ma machine ne veut plus rien savoir. Elle lave mais ne vidange plus. En mettant le programme essorage seul, pas de succès : toujours la même erreur 20. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
Nelly
Bonjour. Je vous remercie. J'ai déjà vérifié le filtre. Je vais déplacer ma machine cet après-midi pour vérifier la pompe dans un premier temps. Cordialement
Bonjour,
J'ai eu le même problème,
hier : E20, j'ai vérifié que je le fais de temps en temps devant la pompe (et souvent j'y trouvais, pièces de monnaie, scotch ou papier roulés en boule). Or,là rien... tout était propre. N'étant pas très optimiste au vu des remarques vues sur les forum, mon mari à déplacé la machine, et a retrouvé un petit morceau de plastique qui recouvre les zip de blouson qui était coincé pile sur le petit ventilateur de la pompe... Sachant que bizarrement l'E20 ne s'est pas affiché de suite. Donc avant de changer de machine, bien regardé partout, en fonction de nos moyens physiques ;)
Ma machine est repartie de plus belle, pourvu que ça dure, car elle n'a "que" 6 ans quand même .