Les plus grands timbres en argent massif

Question de famalouis le 25/03/2013 à 11h18
Je possède une collection du " Médaillier Franklin " les 50 plus grands timbres de France en argent massif 995 millièmes de l'association internationale des receveur de la poste . Je souhaiterais savoir leurs valeurs marchandes et éventuellement avoir des propositions d'achat . Merci . Cordialement
1 réponse pour «
les plus grands timbres en argent massif
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2019 é 18h46
Bonjour, J'ai la même collection de timbres que vous et je ne compte pas les vendre. Par ailleurs, j'ai égaré les fiches explicatives de chaque timbres soit 50. Je suis partant de payer ces dernières, pour cela je vous sollicite si vous pouvez me faire des photos copies et de me les adresser quand vous aurez la possibilité... Je vous communiquerai mon adresse géographique dès que j'aurai votre réponse positive. Merci par avance Bien cordialement