Les plus riche du senegal

Je voudrais savoir qui sont les plus riche au senegal
42 réponses pour «
les plus riche du senegal
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 16h44
Le premier c est akon avec plus de 500 000 000 000
Référence(s) :
messi96.skyrock.com
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 17h52
L homme le plus riche du senegal c est moi je me nomme alioune fall
Référence(s) :
www.easymaster.crackdusenegal.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2010 é 01h29
Bah j kroi pluto ke le klassemen c: 1-Akon (chanteur) 2-Abdoulaye Wade (président) 3-Youssou N'dour(chanteur) 4-Babacar LO (producteur) 5-El hadj Ndiaye (pdg 2stv) 6-Ben Bass (pdg rdv) 8-Sidy lamine niass (pdg Walf) 9-El hadji Diouf (joueur de foot) 10-Mamadou Niang (joueur de foot) 11-Coumba gawlo (chanteuse) 12-Souleymane Diawara (Joueur) 13-Thione Seck (chanteur) 14-Omar Pene (chanteur) 15-Tyson (lutteur) 16-Yekini (lutteur) 17-Fata (rappeur) 18-Bombardier (lutteur) 19-Ismael lo (ex-chanteur) 20-Balla Gaye (lutteur) prochéne liste dan kelk mois!!!!!! pr plus d'info,léssé vo coordonné o ba : )
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 20h55
Arret toi aussi de publier des conneries ....tu pense k lé riche sont lé chateurs et lutteur seulemen...
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 12h49
1 karim mback 2 yirim sow 3 moustapha seck
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h49
Serigne sidi mactar mbacke khalif gnéralle du morid plus reche
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 15h51
Sidy lamine niass (pdg Walf) ne pas reche
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h08
Mais tu t en fiche meme ci on te le que ce que tu gagne ce monde n est remplit que d arriviste kel est l homme le plus riche et pour quoi pas le plus pauvre mon cu way
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 16h21
Si akon AVAIT 500 000 000 000 IL allait nous les oreille jusqu a present je sais pas ce que tu as dans la tete mais fais toi soigne meme biil qui est le plus riche du monde et le prince de dubai walid qui vien en 2em position na pab cette somme mon gas ah tu trompe a hollywood genre musique ce jay z le plu riche akon ces ke du duo ok desole si je t offonse mai je sui realiste ok et pui l otre qui n arret de parle de lutteur et il est vcrema ouffff mrdr
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 18h31
Slt je ne sè pas si c par ignorance ou si c par oubli on ne po pa parler des plus riches du senegal sans parler de aliou sow,baaba mall,c un exemple parceque je po citer tant d,autre.tu as citer des gens qui n,ont mm pas de case je ne di pa de maison.je m,excuz si je derange
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 21h39
Ya dof dee ta bagna deme dalal khel...........fils mala gueneu thiapppppppppp
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 23h46
Toi té fou ou koi ta oublié yerim sow , karim wade, idrissa seck etc
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 02h36
Yirim sow;cheikh tall dioum,abdoul mbaye,youssou ndour,cheikh tidiane mbaye,bara tall
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 03h53
Vous ne savez rien du tout le plus riche c'est chacun de nous qu'est ce que vous gagnez de ceux la que vous ete entrin de citer? en tout cas je suis le plus riche si toi tu ne l'es pas...
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 00h07
Tu mens ils ont fait une erreur akon na pas 500milliard cest faux,1milliard de dollars aucuns rappeurs de l'a encore eu!
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 00h17
Voici les hommes les plus riches du galsen: abdoulaye diaw ITOC 261milliards de fcfa, cheikh mbacké seye TOUBA GAZ 63milliards fcfa, Pathé Dione ASSURANCE basé en france 57milliards fcfa, Harouna Sissoko proprietaire a flote de l'occasion de jet privé ( senegalo-malienne) et actionnaire avec une fortune estimée a 236millions de dollars en 2010, Sanoussi Souane (le discret) marabout et homme daffaire avec 43.6milliards de fcfa, mis a part les voleurs de politichiens karim wade idrissa abdulaye wade, tous des voleurs
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 00h01
Yo yi frére c est sur je mappele babacar samb je suis au almadie 250villa almadie 20imeuble a dakar tou les nouvo voitur.appelé moi pour confirmé ct 77 588 71 33 oui merci
Référence(s) :
framaçons merci
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h19
Slt ,je m'appelle salematou thiam mwa ici je pense que cest youssou ndour, baaba maal, oumar pene ,coumba gawlo,sont les plus riches chanteurs senegalais
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 00h43
Le plus riche est la personne qui a la tete remplis de ham ham.déguén di fontourék
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 15h25
Le plus riche du senegal c baba diaw