670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus de rsa depuis juin2016

Question anonyme le 29/08/2016 à 17h26
[ ! ]
Depuis mars 2015 je recevais leRSA normalement mais depuis juin plus rien et cela est du au fait que mon mari algerien qui réside en Algérie perçoit une retraite en dinar algerien. Je vis seule en France lui ne veut pas me rejoindre.J ai 55 ans.je suis francaise. Chaque trimestre je déclarais la retraite de mon mari.des fois la caf disait de la declarer d'autre fois non.jusquau mois de juin2016 ou je n'ai plus rien eu.Je suis allée a la CAFpour demander des explications la conseillère ma dit qu'il ne fallait pas déclarer la retraite de mon mari car c'etait de l'argent inexportable et qu'il y'avait une loi francaise qui l'indiquait et que.javais droit au RSA Je lui ai demande de m'imprimer cette loi mais elle a répondu quelle ne pouvait pas.actuellement ils disent que mon dossier a ete traite mais je ne sais pas toujours si cest positif ou negatif.j'attend toujours.Que doi jefaire.Merci de me répondre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus de rsa depuis juin2016
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.403