Le droit d'un algérien pour la nationalité Française

Bonjour je suis Algérien né le 20 Mars 1962 en France, j'ai résidé en France depuis ma naissance et depuis Juillet 1986 je vis en Algérie.ai je droit de la nationalité Française? salutations
2 réponses pour «
le droit d'un algérien pour la nationalité Française
 »
Réponse de hadikati
Le 08/01/2011 é 12h33
Bonjour, si vos parents ont reside en france jusqu'au 5 juillet 1962 vous etes , en droit, francais par filiation.
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 22h05
Moi je suis nè le 29 /05/1960 J'ai vecus jusqu'en fin septembre 1964 PRESQUE 5ans puis je suis rentre en algerie avec mes parents on ne m 'a pas demander mon avis je sais que je peut avoir ma nationalite d 'origine FRANCAISE OU devrai je m 'adresser ? et merci de me repondre
Référence(s) :
perdu ma nationalite???