670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si j'ai droit au rsa

Question anonyme le 16/01/2017 à 17h34
Dernière réponse le 16/01/2017 à 20h36
[ ! ]
Bonjour, mon mari et en retraite depuis janvier 2015 -il a 1200€ par mois, et moi rien, j'ai arreté de travaillé en 2001 et je voudrais savoir si je pourrais avoir droit au rsa -Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
si j'ai droit au rsa
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2017 é 20h36
[ ! ]
Faites une simulation sur le site de caf mais le "a" rsa veut dire activité, il faut donc prouver que vous faites des recherches sérieuses d'emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si j'ai droit au rsa
 »
  • 4
    réponses
    Je suis marocaine mariee avec un francai depuis 3ans en a un enfant de 7 mois mon mari il travaille
  • 10
    réponses
    Bonjour, mon mari est retraitée, et touche 1100 euros je n'ai jamais travaillé, donc ne percois
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAI SAVOIR SI J AI LE DROIT AU RSA CAR JE PERCEVAIS L ASSEDIC CA SE FINIT CE MOIS CI ET J
  • 1
    réponse
    Mon mari est retraité et moi je ne travaille pas avons un enfant a charge avons nous droit au rsa ?
  • 1
    réponse
    Bjr a tous,mon mari est actuellement embaucher depuis quelques mois pour un salaire net de 1240E,un
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous je voudrai savoir si j'ai droit au RSA je suis marier avec un enfant a charge agés d'
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai perçu le RSA au mois de juin et juillet, je suis allez aux allocation familiales po
  • 2
    réponses
    J ai deposer mon contrat de travaille a la caf qui a debuter debut novembre 2015 . J ai eu droit a
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 1
    réponse
    Mon mari travaile il touche à peine le smic , j'ai trois enfants donc on touche un peu de rsa. je v
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.117