Si j'ai droit au rsa

Bonjour, mon mari et en retraite depuis janvier 2015 -il a 1200€ par mois, et moi rien, j'ai arreté de travaillé en 2001 et je voudrais savoir si je pourrais avoir droit au rsa -Cordialement
1 réponse pour «
si j'ai droit au rsa
 »
Réponse de canounet
Le 16/01/2017 é 20h36
Faites une simulation sur le site de caf mais le "a" rsa veut dire activité, il faut donc prouver que vous faites des recherches sérieuses d'emploi