670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plus value sur la vente des murs d'un local commer

Question anonyme le 29/10/2009 à 11h33
Dernière réponse le 03/11/2013 à 16h24
[ ! ]
Nous avons une SCI qui possède les murs d'un local commercial - (ce bien a été achété il y a 12 ans) - si la SCI souhaite le vendre - devra-t-elle payer une plus value ? Merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
plus value sur la vente des murs d'un local commer
 »
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 17h04
[ ! ]
Nous aussi vendons nos murs commerciaux possedent une sci validite pour la plus value
Référence(s) :
poupou
Répondre
Réponse de tartoprune
Le 03/11/2013 é 16h24
[ ! ]
C est une reponse ca poupou????????????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plus value sur la vente des murs d'un local commer
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais vendre mon local commercial, j'ai fait un bail precaire de 23 mois au locata
  • 1
    réponse
    Bonjour Je possède avec mes enfants(parents 10 -10 enfants 40-40) une SCI qui a comme patrimoine un
  • 1
    réponse
    Nous voudrions créer une SCI pour acheter un appartement et loger dans celui ci un associé pour l'
  • 1
    réponse
    Sommes conjoints et avons 5O/5O de parts de SCI, je suis gérante et mon époux veut me vendre ses par
  • 1
    réponse
    Bjr, il y a deux ans, nous avons créé une sci familiale qui à emprunté 220 000 €uros avec mon amie e
  • 1
    réponse
    La sci a déjà acheté un local commercial à Montmartre (Abbesses-Sacré-Choeur), l'arrière boutique es
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mes deux soeurs er moi avons hérité en 1989 de la maison de notre mère après son décés. No
  • 1
    réponse
    Quel delai de prevenance doit donner un proprietaire à son locataire lorsqu'il souhaite vendre son b
  • 2
    réponses
    En 1998 nous avons acheté avec mon compagnon une maison en guadeloupe et avons versé au notaire 1000
  • 1
    réponse
    Je suis en sci avec mon fils depuis 2003 et nous avons acheté une maison avec emprunt a parts égales
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.979