Vente des murs de mon local commercial

Quel delai de prevenance doit donner un proprietaire à son locataire lorsqu'il souhaite vendre son bien.j'ai un resto dont je suis proprio du fond 2 eme question le nouvel acquereur des murs peux t il verifier le bon reglement des loyer afin qu'il soit le plus sur possible de la viabilité du commercant et de sa capacité à verser ses loyer mensuel. cela peut il retarder la vente du bien de mon proprietaire cr il nous mets une pression enorme.... et j'aimerai le faire plier et qu'il accepte notre offre qui visiblement ets tjs trop faible pour lui merci de vos reponses les plus precises possible
1 réponse pour «
vente des murs de mon local commercial
 »
Réponse de Comparavie
Le 02/10/2009 é 01h02
Bonjour, En cas de vente du bien, le locaitaire ( le propriétaire du fonds ) n'a aucun droit à priorité contrairement à ce qui se passe pour les appartements ou les maisons. Bonne journée.
Référence(s) :
<a href="http://www.murs-commerciaux.com" target="_blank">Murs commerciaux</a>