670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Poêle profile GE

Question anonyme le 09/01/2019 à 01h02
[ ! ]
Bonjour,ma mère a un Poêle GE les ronds fonctionne mais plus rien concernant le four,l,horloge elle a débrancher 4 heure et a même essayer en fermant le Breaker mais toujours rien pouvez vous m'aider s.v.p. merci a L,avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
poêle profile GE
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour,je recherche le mode d'emploi du poele inverter 5007 en francais merci d'avance
  • 12
    réponses
    Bonjour, le poele s'éteint quelques secondes après l'allumage avec le code erreur E4 qui apparait s
  • 1
    réponse
    Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie E2 sur un poêle a pétrole électronique?
  • 1
    réponse
    Bonjour j ai un poele kero sr 3001 et le apteur odeur la sonde et cassée donc le poele indique le co
  • 1
    réponse
    Je possede un poêle godin n°2 en fonte qui date du temps de ma grand-mère je voudrais le vendre .
  • 4
    réponses
    C'est un poele électronique je voudrai savoir ce que veut dire E-0 qui s' affiche sur l'écran de mo
  • 1
    réponse
    Au bout de quelques secondesmon poele a petrole seteint en affichant E2 qui connait le symptome .d
  • 177
    réponses
    J'ai un poele a petrole inverter depuis 2 ans. Cette année, chaque fois que je l'allume, il s'éteint
  • 1
    réponse
    Bj j aimerais avoir la notice de ce poele svp si vous pouviez me l envoyer par mail merci claire-mar
  • 1
    réponse
    J ai un poele à pétrole modele 5727 unverter . Ce poele se coupe une fois 16° atteint et affiche co2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.747