Poeme d'amitié mais pas trop d'amour

Bonjour,j'aimerais un poeme pour mon meilleur ami ,mais pas trop en raport avc l'amour svp
2 réponses pour «
Poeme d'amitié mais pas trop d'amour
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h10
Pour toi mon ami qui sait tout de ma vie Toi qui partage mes pleurs Sache qu'avec toi j'ai moins peur Toi qui passe des heures à m'écouter combien de conseils m'as tu prodigués Etre complices veut tout dire quand on entend nos fous rires Voici quelques mots bien pensés Pour te remercier de ton amitié
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 19h52
Anaïs je t'aime, la première fois que je t'ai vue j'ai tout de suite sue qu'on deviendrai amies et ça c'est fait tu peux pas savoir comme je suis contente de partager de si bon moment, des délires inoubliables je ne t'oublierai jamais et à jamais tu resteras dans mon coeur