Poeme d'amour qui peut exciter une petit ami

Je vais faire un belle message de mon amour qui va faire graquet son coeur?
1 réponse pour «
poeme d'amour qui peut exciter une petit ami
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2013 é 14h37
Ben si vous voulez que cela touche son coeur, écrivez le avec le votre de coeur... avec vos mots propres... avec votre personnalité... Si vous prenez les mots d'un autre, d'internet.... ça la touchera beaucoup moins, car il n'y aura pas d'effort de votre part.... Cordialement ps : allez pour le fun : Les oiseaux chantent La chouette hulule Viens mon amante Que je t'embrasse virgule Les oiseaux chantent La chouette hulule Viens impatiente Enlève ton pull. Les oiseaux chantent La chouette hulule Viens dans mon antre Caresser mon pédoncule. (c'est trop facile, je pourrais en écrire des tonnes comme ça lol)