Poème pour mon meilleur ami ?

Bonjours, j'aimerai faire un poème touchant à mon meilleur ami mais je suis assez nulle pour cela pouvez-vous m'aider sil vous plait ?
1 réponse pour «
poème pour mon meilleur ami ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 19h08
Je remerci dieu de m avoir donner cette Chance afin de rencontrer un si bel ange Un ami en or Qui ma jeter un sor Sa pressence me rend si heureuse Je pense tout le temps a lui Matin soir et rêve de lui la nuit Tu mérite tant de compliment et d acclamation Que Victor hugo ne saurait te décrire Tu es ce que tu es mon ami en Or mon ange adorée mon bb chouchouté Je t aime