Magnifque declaration d amOur ???

Je souhaiterai faire une belle declaration d amOur a mOn cherii maiis je n arriive pas enfiin je ne c pas par ou commencer ??? alors sii quelqu un auraiis des idee de declaratioon d amOur je suiis preneuse hihi miicii
2 réponses pour «
magnifque declaration d amOur ???
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 21h18
Bonjours j'ai vu que vous avez eu un probleme vous devriez lui dire mon amour tu est l'homme de ma vie depuis qu'on ces vu je l'ai su du premier regard je t'aime ou vous avez moins romantique je t'aime cherie tu est celui la voila j'esper que mon aide vous aura servit a qelque chose!!!^^ bonne continuation
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 23h01
Hiihii non rien a voir je suis avec lui tjr mais je c est quoi lui dire mais dans ma tete tt ske j ai sur le coeur sont tellement fort que je ne c'est comment m'exprimer a l'ecrit ou meme a l'oral :P