Poème d'anniversaire 50 ans

Je voudrais connaitre un poème drole et tendre pour une amie qui fete ses cinquante ans merci
6 réponses pour «
poème d'anniversaire 50 ans
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 17h19
Bonjour, je voudrais un poème pour ma mère qui lui fasse plaisir. Pouvez-vous m'en donner un s'il vous plaît ? Merci D'avance ! =) Bisous !
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 00h20
Allez rigole c'est pas si grave Bon t'es plus tout jeune et alors ? T'as de beaux restes pour ton âge Allez souris tu plais encore 50 balais et toutes tes dents Respire un peu t'es pas si vieux Et pas si loin de tes 20 ans Le principal c'est d'être heureux On va trinquer c'est jour de fête tu vas guincher et t'amuser pour oublier, fais pas la tête Nous les jeunots on a pitié....
Référence(s) :
jkjkj
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h39
Je voulai te dire cet quelque mot maman , tu ma donnee la vie et toute cet annees tu ma proteger je me sentait en securiter dans ter bras , je voulai que tu sache que pour moi tu sera la plus belle reconpence , cet toi maman que jaime temp , je suis fiere d etre ta fille, je t'aime maman cathie
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 23h29
J'amerais un poeme d'amour pour les 50ans de mon mari
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 21h29
Ben wazaabi
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h20
Bonjour si cela est possible J aimerai que l on me face parvenir tres rapidement un txte poetique pour j anniversaire d un ami qui a 50 ans demain merci de bien vouloir m aider bonne journée