Je voudrait un poeme pour ma maman de 46 ans

Ma mere va avoir 46 ans et je voudrait un beau poeme pour elle !!
7 réponses pour «
je voudrait un poeme pour ma maman de 46 ans
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 16h19
Je recherche un poemepour ma maman qui fete sont anniversaire aujourd hui sv^p
Référence(s) :
gentie; humour
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 10h20
Je souhaiterais recevoir gratuitement un poeme, pour 46 ans d'anniversaire de ma mere svp
Référence(s) :
courage, remerciement, gentil, touchant....;)
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 00h09
Maman cherie toi qui m a donnee la vie ton amour ta tendresse ta douceur tu m as tant offert toi maman au coeur si grand je te dit merci maman je t aime
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h08
Moi c pour ma mere de 47 ans j'aimerai lui offrir un des plus beaux poeme
Référence(s) :
de tous le monde
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h14
Moi c'est pour c'est 46 ans, et c'est dans bientôt et j'aimerais bien lui écrire un jolie poème mais je n'est vraiment pas d'idée..=( SVP aider moi.. Merci d'avance !
Référence(s) :
mélina
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h20
Salut, heu.. PK dans référence ta mie mélina ? enfin bon.. Donc moi ma mère avec ma sœur (de 8 ans) On na envie de faire le plus jolie poème pour les 43 ans de ma mère !! SVP c'est urgent !
Référence(s) :
Gentille, original, douceur..etc
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 19h23
Coucou, moi c'est moi mari !! Il va avoir 40 ans, et j'ai besoin d'aide pour lui écrire un jolie poême !!
Référence(s) :
Sexy, Porno..