670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour la fete des mère

Question de edoch le 29/05/2012 à 15h41
Dernière réponse le 06/10/2012 à 18h16
[ ! ]
Bonjour,enfaite toute les années je lui offres un poème avec un cadeau mais cette année je n'ai pas réussi a trouvé un jolie poème representant ma maman parceke frenchement c'est la meilleur ma maman elle est magnifique :) aurez vous une idée de poème svp ? Merci !
Répondre
1 réponse pour « 
Pour la fete des mère
 »
Réponse de Ray2615
Le 06/10/2012 é 18h16
[ ! ]
J ai une idee!!!!regarde!!! Pour ma maman pleinne de tendresse..... Je me souviens de nos eclats de rire, meme si ca partait de rien, c est un grand plaisir, tu savais bien deviner mes angoisses, avec des ptit mots malin pour que sa passe.... parfois les choses sont difficiles a dire, mais toi seule sait me comprendre et me guerir, on se ressemble jusque dans le regard, meme si je manque d assurance, certain soir, je marche droit,et je me prend pour toi!!! quand je chante et quand je danse,en pensant a toi.... tu me donne toute ta tendresse et tout ton amour, en tenant toutes tes promesses jour apres jour, tu es la femme la plus fidele, et enfin toujours un model, tout simplement je t aime maman....... de ta fille.......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour la fete des mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124