Pour la fete des mère

Question de edoch le 29/05/2012 à 15h41
Bonjour,enfaite toute les années je lui offres un poème avec un cadeau mais cette année je n'ai pas réussi a trouvé un jolie poème representant ma maman parceke frenchement c'est la meilleur ma maman elle est magnifique :) aurez vous une idée de poème svp ? Merci !
1 réponse pour «
Pour la fete des mère
 »
Réponse de Ray2615
Le 06/10/2012 é 18h16
J ai une idee!!!!regarde!!! Pour ma maman pleinne de tendresse..... Je me souviens de nos eclats de rire, meme si ca partait de rien, c est un grand plaisir, tu savais bien deviner mes angoisses, avec des ptit mots malin pour que sa passe.... parfois les choses sont difficiles a dire, mais toi seule sait me comprendre et me guerir, on se ressemble jusque dans le regard, meme si je manque d assurance, certain soir, je marche droit,et je me prend pour toi!!! quand je chante et quand je danse,en pensant a toi.... tu me donne toute ta tendresse et tout ton amour, en tenant toutes tes promesses jour apres jour, tu es la femme la plus fidele, et enfin toujours un model, tout simplement je t aime maman....... de ta fille.......