Poème humoristique

Avoir un poème humoristique pour la retraite d'un ami instituteur converti dans la foi
1 réponse pour «
poème humoristique
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 12h49
Des fois je me demande si j'ai bien fait de l'épouser . Il est si méchant , si arrogant et je voudrais retourner au moins cent ans en arriére pour lui dire que je ne l'épouserais pas . Donc c'est ce que j'ai fait je suis retourner à mes trois ans et je lui est dit que je ne voulais pas l'épouser.
Référence(s) :
Je recherchais un poéme pour le français et je suis tombé sur ce site et je l'adore donc voilà comment je suis tombé sur votre site