Un poème humoristique

Je voudais écrire un poème humoristique pour les 50 ans de fête de ma belle-soeur. Elle s'appelle Céline et est infirmière. Elle aime les farces, la musique classique, les arts, et faire du lavage! Elle n'aime pas cuisiner, elle a 2 fils, elle est petite de stature et toujours joyeuse. Elle aime son petit Bayley's avec son café pour relaxer. Elle aime chanter et danser. Mon frère et elle sont PQuistes... Elle est une belle- petite -soeur en or, avec un coeur tendre , très amicable, et toujours souriante. Elle a la joie de vivre. Merci pour votre aide. Sincèrement, Monique
1 réponse pour «
Un poème humoristique
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 12h22
Monique tu as 20 balaiis ,, maiis tu reste jeune tkt moii étant beucoup plus jeune ke toii est pitié !!
Référence(s) :
mdr