Vous pouvez me mettre un poeme de meilleure amie ?

J aimerai faire un poeme a ma copine Laura et que j aime beaucoup
2 réponses pour «
vous pouvez me mettre un poeme de meilleure amie ?
 »
Réponse de lululina31
Le 01/04/2013 é 15h38
RIMES: -i = jolie, amie, partie, vie, maladie. -é = aimée, aimer, été, jeter, profiter, bonté, volonté, sait, jamais, mais, nait, préférée, touchée, amitié sacrée, parler, journée, essayer, accepter, les années, séparées. -a = Laura, moi, toi, joie, résistera, voudra, pourra. -an = pourtant, avant, maintenant, dedans, an. -in = combien, soutien, demain, bien, tiens, lien, demain. -eur = pleure, cœur, meure, ma sœur, douceur, heure, erreur, douleur, bonheur, malheur, lueur, couleur, peur, fleur. POÈMES: ,,Ton sourire me fait toujours chaud au cœur, Et me remet toujours de bonne humeur. Tu uses assez souvent de douceur, C'est comme si tu étais ma grande sœur. Tu fais toutes choses avec ardeur, Malgré les épreuves et les malheurs. Ce sera toujours pour moi un bonheur, Que de t'avoir à mes cotés, ma sœur. C'est pourquoi je t'écris malgré l'heure, Malgré toutes peines ou douleurs, Car je sais qu'a tout moments, toutes heures, Ta compassion ne fait jamais erreur. Merci encore pour ta joie, ta couleur; Tes conseils, tes émois, ta grande douceur. Toi à qui j'écris sans aucune peur. Malgré mes joies, mes peines, mes douleurs. Sans peur j'irai vers toi à toute heure, Avec un sourire, une joie, une fleur, Avec un soupir, un froid, un pleur, Avec pleine, confiance ou douleur, Car tu me comprend, me rassure sans heurt, Toi, gentille et dévouée grande sœur." ,,Quand la maladie vous emporte et que le repos éternel vous soulage de toute ses souffrances je dis que loin de moi tu es prés de mon coeur tu resteras pour la vie" ,,Nos chemin se sont croisé Pourtant sa n'aurais jamais du arriver Mais tu es devenue ma meilleur amie Pour toi j'aurais fais n'importe quoi Toi je t'apprécie comme tu es Mais toi tu me fais souffrir Parce que toi tu te moques de moi tu ne le vois pas mais tu deviens méchante avec moi... Et moi je dis rien parce que j'ai peur de te perdre Seulement cela ne peu plus durer... Alors je t'en supplie rend toi compte du mal que tu fais ... Parce que toi et moi c'était forever... Mais j'ai peur que cela devienne never... Voilà à toi une amie qui m'est très chère... Je t'aime et quoi qu'il arrive je ne t'oublierais pas..." ,,Chaque larme est une étoile qui s’éteint." (Clovis67)
Référence(s) :
http://www.editionsmelonic.com/Virtuel/Poemes/amitie5.htm
Réponse de aslika333
Le 28/07/2014 é 01h14
Si tu veux faire un bo poeme vraiment n'ecrit ps un truc que ta vu et que tu trouve joli donc que tu va mettre il faut que sa vienne du coeur meme si c quelque chose qui ne rime pas ou koi tant que tu le pense vraiment je pense que sa le fera encore mieu qu'un texte avec des joli phrase que tu ne comprend pas toi meme...<3